Grodisk · 8 juin 2013 à 20:45 16 messages · 9 participants · 4 664 affichages | | | | 8 juin 2013 à 20:45 Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 1 de 16 · 4 448 affichages · Partager Salut les voyageurs!!! Ya t'il quelqu'un qui pourrait me recommander un hotel pas chere a Singapour et qui serait central.?????En bas de $30.00 US.
Merci a l'avance de vos suggestions. Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grodisk · 10 juin 2013 à 14:03 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 2 de 16 · 4 411 affichages · Partager Aucun hotel a ce prix. Seulement des dortoirs. | | |  Merci beaucoup.!!! | | | À: Grodisk · 10 juin 2013 à 15:29 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 4 de 16 · 4 371 affichages · Partager Cherche du côté des guesthouses à Little India. En hôtel, le moins cher, ça va être dans les 50 USD avec la chaîne Hotel 81. | | | Ahhh Okay.Merci du conseil...!  Bonne journée..... | | | À: Grodisk · 10 juin 2013 à 15:44 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 6 de 16 · 4 359 affichages · Partager Tu peux regarder httphaising.com.sg, hotel correct et un des moins chers. | | | Super...! merci...! | | | À: Bbirdy · 10 juin 2013 à 19:42 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 9 de 16 · 4 352 affichages · Partager Merci pour le soop !!!! je vais voir si ça m'interesse!!!! Bonne journée... | | | À: Grodisk · 13 juin 2013 à 1:29 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 10 de 16 · 4 311 affichages · Partager dans le chinatown les hôtels sont mieux que ceux de little india plus crade | | | merci du conseil !!!!Je vais considerer...! | | | Merci beaucoup !!!! Ça l'air tres bien.! Bonne journée. | | | À: Grodisk · 30 mars 2019 à 13:00 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 14 de 16 · 816 affichages · Partager Je suis dans la même recherche que toi pour fin avril 2019 😉 Bon plan à me proposer pour loger pas chère, une préférence pour little India 😉 Merci ! | | | Je suis dans la même recherche que toi pour fin avril 2019
Je viens juste de rentrer d'un séjour en Indonésie avec une escale à l'aller comme au retour à Singapour.J'ai logé à Geylang. Hotel 81 premier hollywood. Tu trouveras ça sur booking.com. Actuellement c'est 43 euros. C'est un peu du style hotel formule 1 de chez nous mais en mieux même si on s'y trouve un peu à l'étroit. Le petit dej n'est pas compris.. j'ai payé autour de 38 euros pour une chambre double. Le personnel de la réception est très sympa. Tu peux t'y rendre en taxi bien sûr (autour de15 euros lors du retour sur l'aéroport) sinon tu prends le métro pour quelques euros Ligne verte via Tana Merah descendre à Kallang et marcher environ 800m. Située dans un quartier chinois c'est plein de restos... www.booking.com/...4igaAiVCEALw_wcB& ; | | | À: Djalma · 9 mai 2019 à 22:43 Re: Hôtel pas cher et central à Singapour? Message 16 de 16 · 644 affichages · Partager Il y a les chambres "capsules" qui permettent d'avoir de l'intimité mais le nécessaire (TV, lit, prises, lumière,...) dans le "box" avec, c'est vrai, toillettes et douches à l'extérieur. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |