|  |  |
 | | | | Dams1984 · 6 juillet 2015 à 10:04 13 messages · 6 participants · 1 755 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 10:04 Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 1 de 13 · 1 741 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est la première fois que je visite cette partie de la Malaisie et j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'organisation de ce voyage.
Je cherche un hotel ou une guesthouse pas trop chère (20€ max) et propre si possible dans Chinatown ou le quartier de Bukit Bintang. Avez vous des suggestions, des expériences à partager?
Merci d'avance de votre aide
Damien | | | À: Dams1984 · 7 juillet 2015 à 19:13 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 2 de 13 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, A Bukit Bintang il y a des hôtels aux tarifs bas et à l'aspect douteux. Idem à Chinatown. Plein d'hôtels, généralement pas chers et destinés à une clientèle sans exigences en matière de confort et d'hygiène. Je ne sais à quel niveau de standing tu es habitué (j'aime bien le "propre si possible"), mais pour 20€, il y a peu à espérer dans une ville moderne comme KL. | | | Bonsoir,
Merci de ton retour
Je ne suis pas très exigeant sur la déco de la chambre par exemple... ;) Je souhaite juste un endroit bien placé, avec une propreté correct...
Je penses avoir trouvé quelque chose qui correspond: Le Chinatown Inn bien placé et de nombreux commentaires de personnes satisfaites de l'endroit.
Je regarde encore un petit peu si je trouve quelque chose de mieux dans le style mais celui ci me semble plutôt pas mal. | | | À: Dams1984 · 8 juillet 2015 à 12:44 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 4 de 13 · 1 658 affichages · Partager Vous embetez pas pour rien, allez au Tune hotel, le Metro aérien est à 200 m et ça vous prend 10 mn pour atteindre Bukit Bintang. J'y vais tous les ans depuis 5 ans après avoir essayé plein d’hôtels. C'est pratique et c'est clean. | | | À: Dams1984 · 8 juillet 2015 à 13:02 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 5 de 13 · 1 658 affichages · Partager J'ai repéré le Lantern Hotel à Bukit Bintang qui a l'air bien et a peu près dans tes tarifs, mais ej n'y suis pas allé. | | | À: Lolotheo · 9 juillet 2015 à 9:36 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 6 de 13 · 1 618 affichages · Partager Salut,
Belle recherche merci de ta réponse! Je ne connaissais pas cet hotel je viens de réserver...
C'est beau tout neuf et pas cher (73 euros pour 3 nuits chambre balcon avec Petit Déjeuner).... tenu par un couple de français! L'hotel est bien située en plein coeur de Chinatown.
Merci encore | | | À: Dams1984 · 9 juillet 2015 à 13:26 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 7 de 13 · 1 603 affichages · Partager Dis nous si il est aussi bien qu'il en a l'air | | | À: Lolotheo · 10 juillet 2015 à 1:28 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 8 de 13 · 1 571 affichages · Partager L'établissement est récent. Essentiel à ce niveau de prix pour avoir quelque chose de décent. Les chambres ont l'air très petites. Les photos prises par les gérants ont des difficultés à le cacher. Le coin est bruyant. | | | Salut,
J'ai l'impression que toutes les chambres sont petites dans les hotels à Kuala Lumpur... mais come tu dis l'essentiel est d'avoir quelque chose de décent et c'est le cas avec cet établissement. Il est neuf et la chambre est avec un balcon... presque un luxe à ce prix la.
Aussi si vous avez des conseils pour les hébergements à Perhentians Kecil je suis également preneur... Chalets avec belle vue j'ai vue que Long Beach était le plus animée..
Merci de vos conseils | | | À: Dams1984 · 10 juillet 2015 à 12:54 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 10 de 13 · 1 527 affichages · Partager J'ai l'impression que toutes les chambres sont petites dans les hotels à Kuala Lumpur...
Faux. Les chambres sont nettement plus grandes qu'à Paris à niveau de gamme équivalent. Dans les chambres basiques, on a un espace et un confort minimal. | | | À: Dams1984 · 22 juillet 2015 à 21:33 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 12 de 13 · 1 344 affichages · Partager ou se situe cet hotel merci | | | À: Dams1984 · 28 juillet 2015 à 22:51 Re: Hôtel ou guesthouse pas chère et propre à Kuala Lumpur Message 13 de 13 · 1 257 affichages · Partager On était l'an dernier à la guesthouse Orange Pekoe, dans les 25€ la nuit, propre et friendly + super bien placée ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |