__
Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à
Jakarta).
En sachant que je vais être en transit pour l'
Indonésie, je devrais retourner a l'aéroport le lendemain matin très tôt, y'a t'il des hôtel routards pas loin de l'aéroport? KL est loin de l'aéroport? Y'a des navettes qui desservent?
Sinon je suis preneuse de tout bon plan pour passer une soirée symap à KL (où manger etc...)
__
Tu devrais trouver ton bonheur dans
Bukit Bintang. Le quartier est sympa et grouille litteralement d'hotels. Je n'ai pas propecte. Le mien coutait 30 EUR (pas vraiment budget routard, j'en conviens). Mais on trouve moins cher dans ce quartier tu peux me croire... Pleins de restos de rue. Quartier tres vivant le soir.
Oui, KL est loin de l'aeroport. J'ai privilegie la rapidite en prenant le train express qui demarre de l'aeroport et qui met moins d'une demi-heure pour faire les 70 km (35 RM, on va dire 8 EUR).
A l'arrivee a KL Sentral, j'ai traverse la place devant la gare pour aller chercher le Monorail. C'est lui qui va a
Bukit Bintang (2, 10 RM) a quelques stations de la...
Si tu vas en Indo, j'imagine que c'est avec Air Asia, qui ne demarre pas de KLIA (l'aeroport international), mais bien de LCCT (juste a cote de l'autre, donc aussi loin du centre-ville).
Il y a des navettes-bus qui demarrent de KL Sentral (la gare de chemin de fer de KL) a destination de LCCT toutes les demi-heures a partir de 03h30 du mat. Prix 9 RM (2 EUR). Duree du trajet au petit matin : 1 heure. Pas de circulation, autoroute vide.
Malheureusement, quand on va a l'aeroport tres tot le matin, on ne peut pas utiliser le Monorail pour aller de
Bukit Bintang a KL Sentral. En effet, ca demarre a 6 heures. Taxi obligatoire pour KL Sentral.