Bonjour Steph, j'y suis allée 2 fois au ILA. Tu m'en apprends une, je ne savais pas qu'il y avait des suites! À notre dernier séjour, nous étions dans le bloc 19, 4e étage, très bien situé. Du 4e étage tu peux te rendre directement au Lobby à l'abri, sans prendre d'escaliers car on se retrouve sur le même étage.

Le site est en forme de U ouvert vers la playa, alors difficile de ne pas avoir une vue sur TOUT

, et dans le bloc 19 (4e étage) on voit la mer au loin mais on n'est pas collés sur l'eau. Les blocs ont aussi des chambres face à l'extérieur du site (moins de vue), comme le bloc 14 qui fait face plutôt au voisin, les terrains de tennis etc. À noter qu'il y a aussi 2 plus petites piscines de chaque côté du site, de l'autre façade du "U" pour les gens qui veulent plus de tranquilité.
Dans le bloc 19, tu ne trompes pas! C'est central, c'est face à la piscine (et un petit bar ouvert toute la journée et où on peut écouter des groupes LIVE en soirée) et on peut se rendre directe à la playa en passant sur le sentier derrière le Ranchon (resto playa matin et midi). Le meilleur café, en passant, est ici le matin, car méfiez-vous, il n'y a pas de BONS cafés ailleurs avant 9h le matin (le Lobby bar ouvre à 9h pour les capu, espresso, cortados y compagnie) et le Buffet en sert pas.
N'hésite pas si d'autres questions. Disfrutar!