Raz0r · 23 avril 2014 à 22:31 3 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 23 avril 2014 à 22:31 Hôtel à Istanbul avec piscine? Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager salut, je pars avec un ami a istanbul je cherche un hotel avec piscine, wifi et petit dejeuner copieux
vous en auriez un a conseiller ? car j'ai beau chercher je suis un peu perdu les avis divergent sur tripadvisor :)
merci | | | À: Raz0r · 2 mai 2014 à 17:14 Re: Hôtel à Istanbul avec piscine? Message 2 de 3 · 1 054 affichages · Partager Holiday inn istanbul city (piscine extérieur et wifi), mais petit déjeuner payant Nous y avons séjourné en avril, et nous avons adoré ! | | | À: Raz0r · 23 mai 2014 à 9:02 Re: Hôtel à Istanbul avec piscine? Message 3 de 3 · 901 affichages · Partager J'y suis allé il y a deux ans, j'étais au barcelo erasin, hôtel très sympa, très bon petit déjeuner, et personnel très agréable. il est un peu excentré, du coup il est au calme, et il y a une station de tram juste devant l'hôtel, et on rejoint le centre historique (blue mosque, st sophie) en 10 min, et le grand bazar en 5-6 minutes. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |