Bien, je suis à l'hôtel Barin depuis 3 jours.
L'hôtel est très propre, assez calme car rue semi-piétonne devant. J'ai demandé une chambre dans la cour en arrivant, là on n'entend rien, sauf l'appel à la prière de la mosquée si notre fenêtre est ouverte.
Nous avons une salle de bain avec WC, une douche qui fait baignoire assise également, le petit déjeuner est copieux et varié (il y en a pour toutes les cultures...).
Il devait y avoir selon le site internet un buffet à 6 euros tous les soirs. J'ai demandé, en fait, on ne peut manger le soir que si on le demande le matin avant de partir et je ne sais pas à combien. Ce n'est pas un problème car il y a plusieurs restos à proximité (compter 20 à 25 TL par repas pour 2 personnes en moyenne).
Au 5e étage, il y a une terrasse où l'on peut bronzer (sans resto, sans café, sans rien, sauf 2 douches ouvertes). Au rez-de-chaussée, on peut boire devant l'hôtel ou à l'intérieur (même du vin). Il y a un PC à disposition dans le hall.
La connexion WIFI fonctionne dans les chambres si vous avez un portable, en demandant en arrivant le code à l'entrée.
Notre chambre est non fumeur, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres.
Le tram est à 5 min. à pied, c'est très pratique.