Hôtel Jerba Sun Club à Djerba en octobre - autres bons plans 01121997 · 29 mai 2016 à 15:09 · 12 photos 3 messages · 3 participants · 713 affichages | | | | 29 mai 2016 à 15:09 Hôtel Jerba Sun Club à Djerba en octobre - autres bons plans Message 1 de 3 · 711 affichages · Partager Bonjour, Quelqu un connait il le jerba sun club de Djerba? Celui ci est il approprié pour des enfants de 2 ans. Je compte partir seule avec mes jumelles de 2 ans et pas envie de me planter, tellement besoin d évasion et de ne me tracasser de rien. Auriez vous d autres bons plans ? Je suis de belgique mais je peux partir du luxembourg ou de lille, en plus du territoire belge. Je cherche désespérement un hotel où ils font à 1 euro pour les enfants, mais peine perdue semble t il Merci de vos conseils | | | À: 01121997 · 30 mai 2016 à 15:58 Re: Hôtel Jerba Sun Club à Djerba en octobre - autres bons plans Message 2 de 3 · 675 affichages · Partager Bonjour je connai bien l hotel sun club je peux vous aidez | | | À: 01121997 · 29 juin 2016 à 10:03 Re: Hôtel Jerba Sun Club à Djerba en octobre - autres bons plans Message 3 de 3 · 560 affichages · Partager Bonjour, Quelqu un connait il le jerba sun club de Djerba? Celui ci est il approprié pour des enfants de 2 ans. Je compte partir seule avec mes jumelles de 2 ans et pas envie de me planter, tellement besoin d évasion et de ne me tracasser de rien. Auriez vous d autres bons plans ? Je suis de belgique mais je peux partir du luxembourg ou de lille, en plus du territoire belge. Je cherche désespérement un hotel où ils font à 1 euro pour les enfants, mais peine perdue semble t il Merci de vos conseils
bonjour christel oui le sun club est pas mal c un 3* la piscine est jolie et grande et bonne animation je ne connais pas les chambres mais a ce que ai pu entendre en discutant avec des gens qui y séjournais c correcte et il y a un service animation pour les enfants sur djerba c pas trop l endroit ou vous trouverez pour les enfants a 1 euro mais vous pouvez avoir de bonne réduction. moi je vais a l hôtel holiday beach qui est juste a coter du sun club c un 4* c le top animation chambre très moderne et grande parties communes très belles belle piscine très belle plage au bout du jardin juste petite ruelle a traverser idem pour le sun club les 2 plages sont séparées de 50 m vous pouvez manger dehors au bord de la piscine. et le midi restauration légère sur la plage si vous le voulez le all inclus est très bien et service animation est parfait pour les enfants ainsi que le baby club et le prix pas beaucoup de différence avec le sun club. je vais a holiday depuis 5 ans 2 fois par an je connais bien djerba si vous voulez d autres renseignements n hésitez pas a me demander. je vais souvent au sun club le soir prendre un verre avec des amis djerbiens c pour cela que je connais un peu l hôtel voila j espère vous avoir aidé. je vais essayer de vous envoyer photos de holiday beach si j y arrive car je ne suis pas une pro du clavier  bien cordialement domique a + si vous voulez Images attachées: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |