Cynth · 23 janvier 2011 à 20:07 5 messages · 4 participants · 3 212 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 20:07 Message 1 de 5 · 3 205 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux filles mi-vingtaine qui veulent partir en république (excepté puerto plata et samana) pour avoir du plaisir...Donc nous recherchons un hotel avec beaucoup de jeunes, Animation le jour, spectacle le soir, Alcool 24h et discothèque dans le resort...Nous ne voulons pas être obliger de sortir du site pour feter....Avez-vous quelques suggestions pour nous SVP. | | | Meilleur endroit pour fêter le soir, discothèque Le Mangu, sur le complexe de l'hôtel Occidental grand, à Punta Cana. Même si tu est dans un autre complexe tu peux y avoir accès. | | | Nous ne voulons pas sortir dans les clubs de la ville, car nous voulons profitez de notre tout inclus pour l'alcool...Donc Nous prévoyons payer 1300 max. et ne rien débourser le soir.... | | | Salut les filles
Moi niveau fetes dans les hotels on ma conseiller la region de bayahibe
moi jy vais du 12 au 20 mars a lhotel WINDHAM DOMINICUS BEACH en mode solo et tout comme vous jcompte bien profiter a fond
cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |