Salut Vicky,
Vite de même, nous sommes présentement
un groupe de 60 jeunes, alors disons qu'en partant ça l'aide à réduire l'âge de l'hôtel! ;)
Mais, c'est certain que de base, l'hôtel n'est pas spécialement conçu pour une clientèle jeune. Ce qu'il faut comprendre par exemple, c'est que l'hôtel est dans un complexe hôtelier de 3 Riu (Merengue, Mambo, Bachata). Dès que tu es dans un des ces hôtels, tu as complètement accès à tous les autres hôtels (bars, restaurants, piscines, etc.)
Donc, au total, il y a plus de 1500 chambres dans ce complexe; ce qui donne environ
3000 personnes sur le resort. Alors, nous sommes presque certains que de ces 3000 personnes se retrouvera
plusieurs jeunes, peut-être pas en pourcentage, mais en nombre. Les chances sont toujours meilleures qu'un hôtel de 350 chambres. Il faut dire aussi qu'il n'y a qu'une
discothèque dans le complexe hôtelier, donc je suis certain que tous les jeunes y seront tous les soirs!
Aussi, il faut dire que nous sommes à 15 min du centre-ville de
Puerto Plata... Il y a plein de
bars qui bougent beaucoup dans ce coin!!!
Nous partons tous de
Montréal le 3 janvier 2012 et revenons le 10-11 janvier.
J'invite tous les gens comme toi à se joindre à notre groupe... Je peux vous garantir que
ça va bouger pas mal là-bas durant cette période!
Merci!
PS: Je te dis sa de même, mais, il nous reste des places à vendre dans le groupe. (1185$ au lieu de 1405$ présentement). Avis aux autres intéressés!
Image attachée: