Jimbaran est bien pour une ou 2 premieres nuits a cause de sa proximite de l aeroport.ou dernieres nuits avant de rentrer.
On peut, a la rigueur faire des excursions vers le sud (
temple uluwatu par ex..).
Le marche au poisson et le retour des pecheurs tot le matin..
Mais, la baignade n est pas recommandee (grosse vagues), et la plages abrite des dizaines de restau de poisson a prix touristiques.
Moi je vais a l hotel puri bambu, tres bien a 300m de la mer, qui assure la navette aeroport a toute heure.
Mais je n y resterais pas plus longtemps
Jippe