| Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Christiane · 23 novembre 2017 à 13:39 5 messages · 4 participants · 614 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 13:39 Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Message 1 de 5 · 614 affichages · Partager Bonjour à vous, quelqu'un a des nouvelles fraîches du Starfish Jolly Beach Resort & Spa Antigua ?
Merci | | | À: Christiane · 11 décembre 2017 à 18:32 Re: Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Message 2 de 5 · 571 affichages · Partager Bonjour, j'y vais du 17 décembre au 24 et d'après ce que lu sur trip advisor c'est encore très bien.. Sunwing est le transporteur depuis ce novembre. Je pourrai t'en dire plus a notre retour.
David | | | À: Christiane · 13 décembre 2017 à 1:07 Re: Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Message 3 de 5 · 564 affichages · Partager Bonjour Christiane Je serai la avec ma fille départ le 24 décembre pour la semaine de noel. On a payé 1500$ en occ double en chambre standard, vraiment un bon prix compte tenu de la période ai de ce qui est disponible ailleurs actuellement
Avez vous réservé? Je vous donne mes impressions a mon retour
Sur le site du forum de" voyage a rabais.com " si vous faite une recherche Polynésienne a fait un court résumé qui remonte a hiver 2016
By Marcel | | | À: Maya123 · 23 janvier 2018 à 23:39 Re: Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Message 4 de 5 · 507 affichages · Partager Rebonjour j, ai fait un résumé sur le site de Voyage a rabais, fait une recherche sur le Forum dans l'onglet recherche "retour Jolly Beach" mon pire voyage a vie.  Mais si vous avez votre valise en arrivant et une chambre étage supérieur dans le bloc St Barthelemy ou St Martin pour aimerez peut être cet endroit lol | | | À: Christiane · 17 août 2019 à 21:58 Re: Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua Message 5 de 5 · 337 affichages · Partager Bonjour à vous, quelqu'un a des nouvelles fraîches du Starfish Jolly Beach Resort & Spa Antigua ?
Merci
Bonjour Christiane, je voulais avoir tes impressions sur ton voyage. Nous sommes 4 femmes qui partent en décembre et je voulais savoir comment tu as trouvé ce ressort. Merci | Discussions similaires sur Antigua-et-Barbuda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |