| Jolies plages à l'hôtel Jolly Beach sur Antigua? Lecoursdiane · 15 novembre 2007 à 17:21 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 5 509 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 17:21 Jolies plages à l'hôtel Jolly Beach sur Antigua? Message 1 de 3 · 5 503 affichages · Partager Bonjour à tous <
J'aimerais savoir s'il est vrai qu'à Antigua, (hôtel Jolly Beach), on y retrouve une des plages les plus jolies et une mer calme d'un bleu incroyable??
Merci de m'informer sur cette destination < Merci de me donner des infos sur la mer et la plage
Merci de me confirmer si cet hôtel est un bon choix.
BONNE JOURNÉE À TOUS,
Diane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lecoursdiane · 15 novembre 2007 à 18:34 Re: Jolies plages à l'hôtel Jolly Beach sur Antigua? Message 2 de 3 · 5 494 affichages · Partager Pour te donner une idée, de la couleur du sable et de la couleur de l'eau.....voir les 2 photos Je ne sais pas où se trouve ton hôtel, mais pour trouver des plages comme celles ci, il faut qu'il soit dans la partie nord -ouest de l'île du côté de long bay beach...........pleine façade atlantique, avec les cayes qui protègent les côtes. Celles plus au sud ou vers l'est, sont jolies aussi, mais pas autant que dans cette partie. Images attachées: | | | À: Alamanda · 18 septembre 2009 à 17:05 Re: Jolies plages à l'hôtel Jolly Beach sur Antigua? Message 3 de 3 · 4 621 affichages · Partager Pourrais tu montrer des photos afin que je vois la longueur de la plage, elle est belle mais je veux marcher sur la plage donc il faut voir la longueur, Je regarde aussi pour halcyon cove by resort, connais tu la plage de cette hotel.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |