Bonjour,
Je pars en
Malaisie au mois du juillet. Nous nous rendons sur l'île de
Pulau Kapas et je tente de réserver un hotel mais je n'y parviens pas. Je suis un peu stressée car nous y serons du 11 au 14 juillet et qu'il ne reste donc plus beaucoup de temps pour réserver et qu'il s'agit de la grosse saison.
Il parait qu'il faut envoyer un mail ou appeler. Ils ne répondent pas à mes mails et quand j'essaie d'appeler, personne ne décrochent ou alors c'est un mauvais numéro.
J'avais entendu parler de l'hotel lighthouse, de l'hotel longhouse et du kimi chalet.
Quelqu'un aurait peut-être les bons numéros de téléphone? Ou une adresse mail?
Merci d'avance!