Salut, je peux peut-être te donner 1 conseil pour
Koh Tao. Oui la plongée y est particulièrement excellente, de même que l'apnée. La plage de Sairee est particulièrement bien pour l'apnée directemeent de la plage. Mais ne plonge pas avec Ban's Dive Resort, car ils plongent en trop grand nombre de personnes en même temps, les dive master se foutent de toi, etc. Essaie de trouver un autre dive center ou ils plongent en très petit groupe, genre 4 10 personnes MAX. Renseigne toi bien sur le fonctionnement des plongées de chaque centre avant d'en choisir un, surtout si tu y fais ton cours open water. Bref, amusez-vous! Il y a une petite baie bien cachée, accesssible en moto seulement, juste après celle de Mae Had, le port. Elle s'appelle Jansen Bay. Elle est indiquée par une mini pancarte en bois sur un arbre si je me rappelle bien. Mais ça vaut le coup, calme, eau incroyable! Apnée, tranquillité....HAAAAAvre de paix! Bref, si tu as besoin de d'autres infos, je suis là! Tu peux aussi aller voir sur mon site web il y a beaucoup de photos, dont
koh Tao et la baie en question, ainsi que dans le blog de mon site, plusieurs infos importantes et pratiques! Bon voyage a+