|  |  |
 | | | | Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Nubuk · 4 avril 2009 à 15:29 17 messages · 7 participants · 9 649 affichages | | | | 4 avril 2009 à 15:29 Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 1 de 17 · 9 601 affichages · Partager Bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche des avis de personnes, étant allées par nouvelles frontières ou autre, à l'hotel Koudou Club Malaconda.
Merci de vos réponses. | | | À: Nubuk · 5 avril 2009 à 16:12 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 2 de 17 · 9 570 affichages · Partager je ne sait pas à quelle epoque tu y va mais moi j'y serais le 25 avril au 2 mai et comme il n'y a pas beaucoup de renseignements sur cet hotel je raconterais mon voyage en rentrant | | | À: Nubuk · 4 mai 2009 à 18:06 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 3 de 17 · 9 002 affichages · Partager je suis revenue de l'hotel malaconda sur l'ile d' eubée donc je suis à la disposition des personnes qui veulent des renseignements | | | À: Tatal · 8 mai 2009 à 12:33 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 4 de 17 · 8 925 affichages · Partager BONJOUR CHANTAL
Pouvez vous me donner toutes les infos sur votre séjour : hotel (propreté, repas, club enfants, animations...) cadre (les balades, les visites, sachant que nous avons une fille de 3 ans) meteo....
Merci d'avance pour votre reponse, nous avons réservé mais on a encore la possiblité d'annuler jusqu'a ce soir. | | | À: Mikouille · 9 mai 2009 à 12:18 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 5 de 17 · 8 894 affichages · Partager bonjour nous avons passé un agreable sejour les chambres sont simples mais très propres la nourriture est bonne les animateurs sympas le club enfants je ne sais pas car nous étions que deux sans enfants le personnels supers sympas nous avons pris plusieurs fois un taxi pour la ville à coté eretria 4kms 6 euros que l'on soit 1ou 4 mais il y a plusieurs bus bus qui passent tous les jours les horaires sont affichés à l'hotel c'est 1, 40 euros par personne;nous avons loué une voiture trois jours pour visiter l'ile à l'hotel et elena celle qui s'occupe des locations nous explique bien ce que l'on peut voi rpar contre nous avons fait l'excursion des trois iles hydra poros eugine avec nouvelles frontières et nous n'avons pas regretté facile à faire avec une enfant de trois ans et à faire cela vaut le coupnous avons fait athène par nous même | | | À: Tatal · 9 mai 2009 à 13:01 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 6 de 17 · 8 888 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse cela nous conforte dans notre choix. Derniere question et je ne vous embete plus, quel temps fait-il afin de savoir comment faire nos valises. L'hotel est-il pret de la plage ?
Merci et a bientot
Mikaela | | | À: Mikouille · 9 mai 2009 à 14:14 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 7 de 17 · 8 885 affichages · Partager l'hotel est près de la plage pour la meteo on etait du 25 04 au 2 05 nous avions un peu frais le matin et le soir mais dans la journee 22 a 24 mais quand partez vous par contre la piscine n'est pas chauffée | | | À: Tatal · 13 mai 2009 à 14:31 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 8 de 17 · 8 792 affichages · Partager bonjour,
Vous est il possible de me communiquer des infos sur votre séjour, je dois partir dans cet hotel en aout. d'avance merci de vos retours. | | | À: Ruzzoredge · 13 mai 2009 à 19:04 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 9 de 17 · 8 781 affichages · Partager vous voulez savoir quoi car j'ai déja répondu à quelques questions.Je peux vous dire que j'y retournerais sans problème | | | À: Tatal · 13 mai 2009 à 19:53 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 10 de 17 · 8 777 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide, je voulais savoir coté piscine, eau douce ou salée Anmation, buffet etc...tarifs escursions, loc voiture, photos si possibles je m'y rends avec mes 3 enfants,
Si cela ne vous dérange pas, pouvez vous me fournir ses renseignements sur mon @mail ruzzoredge@hotmail.fr
Merci par avance | | | À: Tatal · 17 juillet 2009 à 19:24 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 11 de 17 · 7 163 affichages · Partager bonjour je vais sur l'ile d' eubée hotel malaconda en septembre et je souhaiterais savoir ou est-ce que vous avez fait les réservations pour l'excurtion hydra poros eugine et combien a couté cette excurtion? merci | | | À: Soizdu35 · 17 juillet 2009 à 20:42 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 12 de 17 · 7 151 affichages · Partager Désolé mais nous n'avons pas fait cette excursion. Nous avons réservé notre voyage avec nouvelles frontieres qui sur place propose plusieurs excursions la moins cher la visite de l'ile à 45 euros, jusqu'a la sortie en bateau sur plusieures iles à environ 100 euros. | | | À: Soizdu35 · 18 juillet 2009 à 11:51 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 13 de 17 · 7 141 affichages · Partager oui j'ai reservée cette excursion de l'hotel avec nouvelles frontières nous avons payé 100 euros par personne mais cela vaut le coup ;Par contre les autres on a fait par nous même avec des renseignement pris à eretria à la boutique de bijoux c'est un homme grand et très gentil;Nous avons fait athène et après nous avons loué une voiture à l'hotel | | | À: Tatal · 18 juillet 2009 à 14:13 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 14 de 17 · 7 137 affichages · Partager je vous remercie de m'avoir répondue en espérant que mon voyage se passe aussi bien que le votre.merci | | | À: Ruzzoredge · 20 juillet 2009 à 18:06 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 15 de 17 · 7 056 affichages · Partager bonjour! vous serez t il possible de m'indiquer combien sa vous a couter en location de voiture si se n'ai pas indiscret? je vous remercie | | | À: Tatal · 30 août 2009 à 17:41 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 16 de 17 · 5 762 affichages · Partager Bonjour Chantal, Pourriez vous me renseigner sur se qu'il y à avoir, à faire, à visiter sur l'ile d' Eubée, Athènes, j'ai retenue l'excurtion hydra poros eugine à faire. Quel est environ le budget à avoir pour partir sur l'ile d' Eubée en comptant les excursions, location de voiture, les souvenirs... D'ailleurs auriez-vous quelques boutiques à nous suggérer? Les prix reste t'il corretct? Au niveau de langue c'est quand même facile de se comprendre? Merci cordialement | | | À: Tatal · 11 avril 2010 à 10:21 Re: Hôtel Koudou Club Malaconda en Grèce? Message 17 de 17 · 4 956 affichages · Partager Bonjour
nous envisageons un sejour au malaconda à eubée. pouvez vous me donner vos infos pour les visites à ne pas manquer. nous souhaitons nous déplacer seuls avec bus, ferry etc... merci de votre réponse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |