Paradiize · 4 avril 2013 à 19:20 4 messages · 4 participants · 2 065 affichages | | | | 4 avril 2013 à 19:20 Message 1 de 4 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, Je souhaitais savoir si vous pouviez me conseiller un hôtel sur Lanzarote, qui ne soit pas isolé car j'aimerai qu'il soit situé de manière à ce que l'on puisse sortir le soir ou faire quelques boutiques, ainsi que la plage à proximité. Merci d'avance | | | L'hotel costa calero est superbe: pas mal de bars et boutiques mais pour aller à la plage faut prendre le bus, ou un taxi et ça dure environ 10 minutes
costa calero est près de puerto del carmen où se trouve une très longue plage | | | À: Lana29 · 24 septembre 2014 à 14:22 Message 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager Tout à fait Lana, le costa calero est un bel hôtel mais je vous conseille très certainement l'hesperia qui est non loin de là. Pour y avoir séjourner, le cadre est magnifique et les prestations sont de bonnes qualités. Maintenant il est vrai que les hôtels à cet endroit sont un peu esseulés. Pour trouver un peu d'animation il y a Playa blanca ou encore Puerto Del Carmen. Lana n'hésitez pas à revenir vers moi car je connais bien cette île !
A bientôt | | | Bonsoir Organygo, Nous envisageons de passer une semaine sur Lanzarote fin juillet puis 1 semaine sur Fuerteventura. J'ai vu que vous connaissiez bien l'île. Pouvez-vous nous indiquer un hôtel plutôt central pour visiter l'île, entouré de bons restaurants locaux, et pas dans un site hyper touristique. Nous avons 50 ans. Nous préférons les petits hôtels. à vous lire, Chicoderdon | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |