|  |  |
 | | | | Andreleo · 7 mars 2013 à 22:27 13 messages · 6 participants · 3 930 affichages | | | | 7 mars 2013 à 22:27 Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 1 de 13 · 3 793 affichages · Partager il y tu quelq'un qui est allez au Life Style Holidays Vacation Club | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y tu quelq'un qui est allez au Life Style Holidays Vacation Club
oui nous en revenons et avons acheté l option VIP qui nous donne des tarifs plus avantageux et la possibilité de voyager partout dans le monde au même tarif. Cependant depuis que nous sommes rentrés aucune réponse aux différents mails. J espère que ce n est pas du vent, car pour 12000 Euro l adhésion, cela serait une très mauvaise affaire! | | | quand vous dite vip sa vous a couter combien merci et quelque detail de la bas svp merci encore | | | Bonsoir, merci de votre réponse. Nous avons payé 12000 euros, soit 15000 dollars pour un couple. 3 semaines de rêves passées la-bas. Nous adressons des mails a lifestyle afin de pouvoir aller sur d autres destinations, via leurs partenaires mais depuis que nous sommes rentrés en France, pas de réponse. Nous avons peur d avoir été escroqués par la formule du timeshare. Êtes-vous satisfait du fonctionnement promis ? Merci de votre réponse et bon we. Anne | | | Bonjour,
De retour de Punta Cana depuis une semaine, nous avons été harcelés par cette société. Ils ont des méthodes commerciales douteuses n'hésitant pas à s'immiscer lors de vos repas et de changer vos réservations de restaurant. Nous avons averti le correspondant local de l'agence de voyages pour qu'il arrête ces manifestations désagréables, nous étions en vacances et n'avions pas envie d'être dérangés et surtout d'être pris pour des "pigeons" !!! | | | Nous sommes mebre VIP depuis 3 ans et nous en sommes enchantés !!!!!!!!!
amicalement Guy | | | Bonjour,
De retour de Punta Cana depuis une semaine, nous avons été harcelés par cette société. Ils ont des méthodes commerciales douteuses n'hésitant pas à s'immiscer lors de vos repas et de changer vos réservations de restaurant. Nous avons averti le correspondant local de l'agence de voyages pour qu'il arrête ces manifestations désagréables, nous étions en vacances et n'avions pas envie d'être dérangés et surtout d'être pris pour des "pigeons" !!!
bonjour étier vous vip ou inviter et a punta cana c'est tu loin du bateau échouer et svp dite moi pourquoi vous étier dessus merci | | | À: GPaquay · 29 avril 2013 à 11:19 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 8 de 13 · 3 617 affichages · Partager Merci de votre message. Nous obtenons des réponses à nos différents mails et sommes rassurés. Avez-vous pu vérifier si les tarifs promis sont valables dans le monde entier comme ils le promettent. Nous venons de faire une demande sur Paris en passant par eux et avons pu voir qu'il était possible d'avoir le même tarif en gérant directement la réservation sur un seul hôtel proposé par eux qui n'était pas du niveau promis. Amicalement Anne5629 | | | Bonjour, nous, nous avons géja employé leur service pour aller à Teneriffe et c'était interressant, par contre le seuk petit bémol c'est que beaucoup de leurs h^tels ne sont pas all inclusive !!! amicalement Guy | | | À: GPaquay · 29 avril 2013 à 17:55 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 10 de 13 · 3 604 affichages · Partager Dans le contrat lifestyle, pour quel type de logement obtenez-vous une équivalence ? En ce qui nous concerne, il s agit de la suite presidentielle...merci de votre réponse Anne5629 Ps : avez-vous essaye RCI ? | | | À: Anne5629 · 29 avril 2013 à 18:30 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 11 de 13 · 3 389 affichages · Partager Re...,
Nous avions reçu RCI gratuit pour 3 ans mais nous n'avons pas renouveller ni employer.
Pour Life, nous avons commencer par Studio et la deuxième année nous sommes passe à suite, à Teneriffe nous avions un appartement en demi pension.
Amicalement
Guy | | | À: Anne5629 · 2 septembre 2013 à 17:19 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 12 de 13 · 3 204 affichages · Partager En fait moi aussi j’ai acheté récemment des semaines de vacances à Emirate Grand à Dubai, ce qu’il me souci le plus c’est cette histoire d’échange de semaine via Interval International (je suppose que c’est le cas de tout le monde), du ce fait je vous propose d’ouvrir un groupe privé sur facebook dont les membres sont des gens qui ont acheté des semaines de vacances et sur lequel on pourra échanger des informations, des expériences et pourquoi pas échanger les semaines nous meme entre nous, sans être obligés de payer des frais en plus. PS : je me porte volontaire pour être l’administrateur de ce groupe, pour les gens qui sont intéressés, veuillez m’envoyer un message en privé dans lequel vous mentionnez votre nom, votre pays de résidence ainsi que le lieu d’achat de vacances. (N’oubliez pas d’inviter d’autres membres que vous connaissez) | | | À: Anne5629 · 1 décembre 2015 à 13:20 Re: Hôtel Lifestyle Holidays Vacation Club à Puerto Plata Message 13 de 13 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Je sais que mon message arrive longtemps apres l ouverture de la discution, mais j ai exactement le même cheminement que vous avec Lifestyle et les même questions que vous à votre retour de vacances Comment évolue votre contrat, avez vous eu des surprises, les sommes annoncées pour les hotels dans le monde sont elles vraies ? Vous êtes peut être loin de tout ça maintenant Merci de votre réponse si vous le pouvez Jean marc Corinne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |