Bonjour voyageurs, j'organise un cadeau de lune de miel fin février au Yunnan et une lourde responsabilité pèse donc sur mes épaules!!! C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Je cherche un hôtel sympa à Jianshui et
Lijiang. Sympa= bien placé, cosy et surtout avec une jolie vue de la chambre car je sais que c'est leur grand plaisir à tous les deux. Après de longues heures de recherches sur internet et d'inspections des images une à une, rien n'est encore encore certain

. J'ai trouvé un hôtel "Lize Graceland artistice suite", les chambres ont l'air top mais je ne trouve aucune image sur la vue depuis la chambre. Comme c'est quand même un budget, quelqu'un connaît, sait? Il y a aussi le "Lvye An Jia" mais pareil aucune certitude sur la vue. Est ce qu'il existe un hôtel à
Lijiang mignon avec vue sur les toits de la vielle ville et le ciel ou est ce trop demander?
Quand à Jianshui, ou en plus ce sera le jour de son anniversaire à elle, j'ai rien trouvé

. Le zhu family garden, je vous avoue, mais peut être à tort, me fait un peu peur. Ca a l'air sombre et puis toute la journée des visiteurs pour l'intimité c'est pas ce qu'il y a de mieux!! J'ai regardé le Lin an inn et Hong man tian mais les chambres semblent pas extra et puis comme toujours aucune image de la vue.
Voilà ou j'en suis pour l'instant. Si quelqu'un peut quelque chose pour moi... Merci
Salutations à vous tous et bonne route.