| Hôtel à Litang dans le Sichuan Soksan · 6 avril 2014 à 19:19 4 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 6 avril 2014 à 19:19 Hôtel à Litang dans le Sichuan Message 1 de 4 · 765 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite me rendre à Litang dans le Sichuan fin juillet pour assister au festival du cheval. Je cherche l'adresse mail du Potala Inn ou d'un autre établissement pour effectuer une réservation. Merci par avance pour votre réponse. Jean Christian | | | À: Soksan · 15 avril 2014 à 16:25 Re: Hôtel à Litang dans le Sichuan Message 2 de 4 · 713 affichages · Partager Bonjour Soksan,
Je n'ai pas de réponse encore pour toi mais je pars dans 7 jours à Litang et je reste un mois sur place. Je pourrai te donner des informations sans problème d'ici quelques semaines. | | | À: NicolasAnola · 15 avril 2014 à 16:44 Re: Hôtel à Litang dans le Sichuan Message 3 de 4 · 712 affichages · Partager Génial j'attends de tes nouvelles avec impatience. Jean Christian | | | À: Soksan · 16 avril 2014 à 18:05 Re: Hôtel à Litang dans le Sichuan Message 4 de 4 · 691 affichages · Partager Pas de problème je te donne des nouvelles dans le courant du mois de Mai. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |