Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Bad666 · 14 janvier 2014 à 10:56 8 messages · 3 participants · 710 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 10:56 Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 1 de 8 · 710 affichages · Partager salut je suis a la recherche d un endroit pour passer quelques jours a saurahasi vous connaissez je suis preneur je suis egalement interressé pour faire des ballades a vélo dans le coin si vous avez des coins sympas a m indiquer ca sera avec plaisir merci | | | À: Bad666 · 14 janvier 2014 à 14:05 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 2 de 8 · 696 affichages · Partager hello
je viens de voir ton message si tu veux j'ai un ami Népalais qui a ouvert son hôtel à Sauraha. c'est l' hôtel rhino land.
les chambres sont correctes, spacieuses, un peu à l"écart du centre. si tu as de la change tu peux apercevoir les montagnes. il y a des éléphants juste à coté.
ils sont sympas.Il pourra également te faire aller randonnée dans la jungle car raj est également guide.
voilà si tu veux plus de détails contacte moi.je te donnerai son adresse mail ou bien son numéro de portable.
chrystelle | | | À: Bad666 · 14 janvier 2014 à 15:43 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 3 de 8 · 688 affichages · Partager A Sauhara vous louez un vélo à l'heure, demi journée ou journée, et vous allez au hasard des chemins perso j'aime aller au bord de la rivière et me rendre à la nurserie des éléphants et voir les villages tharu.
Quel type d'hébergement recherchez vous ? et quel budget ? De toute façon inutile de réserver à l'avance | | | À: Indymalte · 14 janvier 2014 à 20:44 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 4 de 8 · 681 affichages · Partager aux alentour de 500 ou 600 rps maxi pour une double ca se trouve ? aprés j suis pas difficille je veux pas une chambre pour y squatter c est juste pour dormir meme avec douche et chiottes communes je suis preneur | | | À: Bad666 · 15 janvier 2014 à 7:48 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 5 de 8 · 675 affichages · Partager Oui cela doit se trouver, pour 800 roupies nous avions chambre double propre avec salle de bain et toilette et de l'eau chaude. | | | À: Indymalte · 19 mars 2014 à 11:35 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 6 de 8 · 604 affichages · Partager bon finalement j ai trouvé un truc sympa juste aprés le rhino land j ai oublié son nom mais pour 600roupies grande chambre plutot propre avec baignoire !!! et eau chaude, cool jardin avec hamac, éléphant juste derriere l hotel bref pas mal merci a ceux qui m avait conseillé | | | À: Bad666 · 23 mars 2014 à 17:59 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 7 de 8 · 570 affichages · Partager bonjour
je vois que vous êtes allé à l'hôtel Rhino land que je vous avez indiqué. alors qu"en avez-vous pensé?
chrystelle | | | À: Cckhumbu · 23 mars 2014 à 21:03 Re: Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha Message 8 de 8 · 560 affichages · Partager bah en fait je suis passé devant mais il m a semblé un peu trop chic pour moi et puis j avais négocié un truc pas trop cher avec les rabateurs sur le parking de la gare routiére un d eux m avait proposé un truc sympa juste dans la meme rue ca me convenait donc j y suis resté dsl pas plus de retour que ca sur le rhino land | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |