Yoyo37 · 1 octobre 2018 à 12:17 9 messages · 3 participants · 522 affichages | | | | 1 octobre 2018 à 12:17 Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 1 de 9 · 522 affichages · Partager Bonjour,
je viens de voir sur mes résa que je devrais payer en us$ dans les hôtels ou je vais. C'est un bug ou le dollars est vachement utilisé là haut? à Merci | | | À: Yoyo37 · 1 octobre 2018 à 13:02 Re: Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 2 de 9 · 514 affichages · Partager Au Népal, c'est plutôt la roupie. Je réserve sur Booking et Booking, c'est toujours la monnaie du pays. Après, peut-être que d'autres sites utilisent le $... Tu es passé par quel site ? | | | salut!
ben par Booking justement, alors ça doit être un bug.
Je me posais la question car dans certains pays, comme le Cambodge, il fallait payer en $ | | | À: Yoyo37 · 1 octobre 2018 à 13:09 Re: Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 4 de 9 · 509 affichages · Partager Booking au Népal, c'est en roupies.
D'abord, corrige la monnaie dans les préférences. En choisissant l'€, tu auras l'équivalent du prix en €, pas en $. Mais dans tous les cas, tu paieras en roupies, comme indiqué normalement sur la réservation. | | | Alors ya un soucis, car je suis en eu Euro, normal quoi.
Et en regardant les résa j'ai les prix en Euro et Dollars mais pas en Roupies, d'ou mon doute, alalala j'vous jure ^^ | | | À: Yoyo37 · 1 octobre 2018 à 13:20 Re: Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 6 de 9 · 504 affichages · Partager Ah oui, y a un problème. Tu es sans doute tombé sur un hôtel qui n'accepte que les $... C'est tous les hôtels, ou il n'y en a qu'un ? | | | tout les hotels.. je viens d'en contacter un pour en savoir plus, j’attends la réponse...
chelou cette histoire | | | À: Yoyo37 · 1 octobre 2018 à 14:35 Re: Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 8 de 9 · 490 affichages · Partager j'ai ma réponse en roupies
bug de Booking donc... | | | À: Yoyo37 · 2 octobre 2018 à 4:43 Re: Hôtel à Katmandou: on paye comment? Message 9 de 9 · 473 affichages · Partager hello
effectivement tu payeras en roupies népalaises mais ce sera sur le taux de change du dollars. j'ai eu le cas en Birmanie.
chrystelle | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |