|  |  |
 | | | | Genette72 · 20 juin 2007 à 13:58 7 messages · 5 participants · 4 306 affichages | | | | bonjour à tous. je prépare un voyage pour la mi-juillet en Croatie. Connaissant le sud, nous voudrions découvrir le centre! Itinéraire prévu: Split- Brac- Hvar- Vis- Kornati- Zadar. Nous aimons la tranquillité...Ouf... les enfants sont aux scouts! Auriez-vous quelques bonnes adresses chez l'habitant ou petits hôtels qui pourraient nous accueillir quelques nuits à chaque étapes?
Merci et bonnes vacances à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | MP envoyé | | | Bonjour,
Je viens de voir votre annonce. Je compte me rendre en Croatie cet été: Zagreb, Zadar, Split, Hvar, Korcula, etc.
Auriez-vous de bonnes adresses chez l'habitant? 
Merci de nous faire part de vos bonnes expériences,
Cdlt | | | Bonjour Bleroy, Tout d'abord, bon anniversaire! Je viens de voir votre message et j'ai effectivement de bonnes adresses chez l'habitant.  Je vous envoie tout cela ce soir. Bonne journée. Genette. | | | Bonjour,
J'attends avec impatience vos adresses. Merci de rechercher dans vos archives et de me faire partager vos expériences,
A bientôt, merci beaucoup,   
Benjamin | | | bonjour genette72, j'ai lu que vous aviez voyagé en croatie, pour ma part j'ai prévu d'y aller au mois d'aout, j'aimerais louer un appartement une semaine sur l'ile de brac et une autre sur l'ile de korcula, si des fois vous aviez des adresses ou des sites à me conseiller j'aimerais bien que vous m'en fassiez part. en fait j'ai trouvé des locations sympas mais les proprios ne proposent pas de contrat de location, cela vous est -il deja arrivé? j'espère avoir de vos nouvelles très vite merci par avance | | | bonjour,
je viens de voir votre message votre message sur le forum voyage, à propos d'adresses de logement chez l'habitant en Croatie. J'y pars cet été au mois de juillet avec mon ami, et j'aurai aimé avoir quelques adresses sous la main au cas ou, comme à mon avis en juillet/aout il y a pas mal de touriste...! Je sais que votre message date de 2008, mais si vous aviez toujours quelques adresses à m'envoyer, ça serait sympa! Céline | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |