Packers777 · 9 octobre 2008 à 21:19 4 messages · 4 participants · 2 629 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 21:19 Hôtel pour loger deux jours à Puerto Rico? Message 1 de 4 · 2 627 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous partons en mars prochain pour une croisière au départ de porto rico, nous y demeurerons 2 jours apres la croisiere, a quel hotel puis-je loger pour un bon rapport qualité prix. | | | Evité le Miramar a moins que le prix soit excellent...j'y ai logé cette année et...ordinaire mais emplacement bien. On m'a parlé du Villa del sol qui est tout pres de l'aéroport et d'une plage et en plus ils avaient payé 90 par nuit verus 175 pour nous en US...pour la meme nuit. | | | Bonjour,
Un conseil évitez le Coqui Inn - mauvaise expérience cet été !!! | | | Nous sommes restés quatre jours avant notre croisière a Porto Rico. Nous avons loué une chambre au AT WIND CHIMES a Condado. C'est a côté de San Juan. On peu s'y rendre a pied, un peu loin mais très belle randonnée d'une heure environ. On s'est aussi rendu en autobus (10 minutes), l'arrêt est a proximité de l'hôtel. (0.75 cents u.s.) L'hôtel est a un coin de rue de la plage. Une très belle plage! C'est a 15$ de l'aéroport en taxi. Possibilité de prendre un petit déjeuner ou un appéro dans la cour intérieur.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |