Séjour à l'hôtel Club Lookea Sol Dunas au Cap Vert Flotine42 · 15 août 2018 à 16:27 3 messages · 2 participants · 746 affichages | | | | 15 août 2018 à 16:27 Séjour à l'hôtel Club Lookea Sol Dunas au Cap Vert Message 1 de 3 · 746 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous envisageons un court séjour de 8 jours (repos) au Cap Vert fin août. Nous avons trouvé des informations sur le club Lookéa Sol Dunas. Quelqu'un parmi vous a t il des informations récentes sur cet hôtel et sur les prestations proposées ? Merci de vos retours Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flotine42 · 15 août 2018 à 20:41 Re: Séjour à l'hôtel Club Lookea Sol Dunas au Cap Vert Message 2 de 3 · 738 affichages · Partager Je suis également tombé récemment sur de supers offres pour cet hotel (et les Melia alentours), pour octobre.
Les commentaires que j'ai lu m'ont fait renoncer à y aller : hotel énorme (700 chambres), squatté par les touristes du Melia Dunas juste à côté pour les toboggans, et pas directement en bord de mer (il faut traverser tout le Melia Dunas...)
Je pense pour ma part aller plutôt au Melia Tortuga | | | À: Envallis · 15 août 2018 à 21:54 Re: Séjour à l'hôtel Club Lookea Sol Dunas au Cap Vert Message 3 de 3 · 737 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de ce retour. Je vais voir Leclerc Voyages si autres alternatives.
Florence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |