Bonjour, je recherche un hôtel pas trop cher dans le centre de Maduraï et aussi à l'aéroport de Cochin vu que j'ai un vol très tôt. Merci pour vos suggestions
bonjour hotel west tower a deux pas du meenakshi temple. l'annee derniere 800 roupies la double. 42/60 west tower street. tel.0452-2346908 ou 0452-2350240 chambre vraiment correcte.
Je pars en Inde du Sud en février. Je rode sur les sites Booking et le forum mais rien de bien concret niveau hôtel pour ces villes. Je cherche du budget moyen 50- 70 euros pour 4 personnes dont deux enfants dans ces villes. Avez vous des adresses "de...
Début novembre je retournerai au Kerala quelques jours Je vais aller directement de l'aéroport de Kochi à Kumily. Je vais aller depuis l'aéroport à Perumbavoor où je prendrai un bus. Pour info pour aller en taxi depuis l'aéroport à Kumily j'ai eu un devis...
J'aimerais avoir des informations sur le trajet de Goa à Cochin en train. Le temps qu'il met, le type de train, y a t-il plusieurs niveaux de confort? y a t-il un site pour réserver? à qui peut on s'adresser pour une réservation? merci