Fealdean · 27 janvier 2019 à 12:20 4 messages · 3 participants · 535 affichages | | | | Bonjour, Je pars en Inde du Sud en février. Je rode sur les sites Booking et le forum mais rien de bien concret niveau hôtel pour ces villes. Je cherche du budget moyen 50- 70 euros pour 4 personnes dont deux enfants dans ces villes. Avez vous des adresses "de charme " à recommander ? Merci Paul | | | Pour Munnar je suis allée plusieurs fois à Rheinberg homestay (sur booking) c'est central mais au calme. Pour Madurai je suis allée au " Madurai Kollam" toujours sur booking. Je ne suis jamais allée à Tanjore. | | | Bonjour,
A Madurai, Je connais l'hôtel CHENTOOR et le SUPREME HOTEL qui ont tout les 2 un roof top très agréable avec vue sur le temple. On ne peut pas les qualifier d'hôtels de charme mais ils sont pratiques parce qu'on peut aller au temple à pied. Ne pas hésiter bien sûr à demander une petite visite des chambres.
A Tanjore, rien à conseiller mais je déconseille l'hôtel RAMNATH. | | | Bonjour,
A Madurai, Je connais l'hôtel CHENTOOR et le SUPREME HOTEL qui ont tout les 2 un roof top très agréable avec vue sur le temple. On ne peut pas les qualifier d'hôtels de charme mais ils sont pratiques parce qu'on peut aller au temple à pied. Ne pas hésiter bien sûr à demander une petite visite des chambres.
A Tanjore, rien à conseiller mais je déconseille l'hôtel RAMNATH.
Merci, ils sont moyennement notés sur Booking. Je cherchais un cran au dessus en terme de prestations, mais je retiens les Roof tops. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |