Caro49 · 19 janvier 2013 à 4:48 3 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 4:48 Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 106 affichages · Partager Bonjour
Nous avons choisi d'aller à Punta Cana au Majestic Elegance dans une chambre junior colonial suite. On nous a dit que nous serions au 4 étages. J'aimerai savoir si quelqu'un avait ce genre de chambre et si c'était bien. Ces blocs sont-ils tous entourés de piscines ? Et j'apprécierai toute les informations que vous pourrez me donner sur cet hôtel.
Merci
Carole | | | À: Caro49 · 20 janvier 2013 à 14:20 Re: Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana Message 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés au Majestic Elegance en juillet 2012 et nos réservations sont déjà faites pour juillet 2013.
Nous avions une suite Coloniale et c'était merveilleux. Vous aurez une grande chambre avec balcon et bain tourbillon dans la chambre, ainsi qu'une terrasse privée avec chaises longues, bain tourbillon double et une table avec 2 chaises. La suite que nous avions, avait vue sur les piscines et la mer et nous étions effectivement au 4ème étage.
Vous avez fait un excellent choix et je suis convaincue que vous ne le regretterez pas. Vous partez quelle date?
Linda | | | Bonjour
Merci de me répondre, Nous partons le 14 avril avec Air Canada. Est-ce que les suites Coloniale donnent toujours sur les piscines ? Et les suites Coloniales se retrouvent-elles partout sur le site ? En tout cas vous me confirmez d'avoir fait le bon choix car il y a tellement d'hôtels qu'il devient difficile de se retrouver et je préfère les sites pas trop immenses.
Bonne semaine.
Carole | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |