Bonjour, Nous avions réservé au Majestic COLONIAL en janvier 2011. Quand nous sommes arrivés en pleine nuit, il n'y avait pas de chambre disponible pour nous ce soir là; il nous on donc envoyer dormir une nuit au Majestic ÉLÉGANCE. Je vous jure qu'on avait envie qu'il nous laisse cette chambre pour la semaine! WOW!
Pour compenser leur erreur, ils nous ont offert un massage et un accès Internet gratuit et ils nous ont laissé le bracelet du Élégance; on a donc pu profiter des restos et bars des deux complexes toute la semaine. C'est que le bracelet du Élégance donne accès aux deux complexes mais pas celui du Colonial qui ne permet pas d'aller au Élégance...
Effectivement, le Élégance est plus récent et je dirais aussi un peu plus luxueux. Quoique le
Colonial soit très bien, si j'avais à y retourner, je paierais le supplément pour le Élégance. Nous avons aussi préféré la nourriture au Élégance. Et le lit était beaucoup plus confortable au Élégance. Et nous avons passé la semaine à la plage du Élégance. Au Colonial,
juste en face du resto de la plage, il y a beaucoup de roches au fond de l'eau; on ne s'y attendait pas et on s'est légèrement coupé sous les pieds... Mais sinon,
à part cet endroit précis, que du beau sable fin!
Bref, comme ce sera un voyage tout spécial pour vous, je vous conseille le Élégance!