Salut,
j'étais au makadi sun du 22 au 29 oct dernier ; je serai ravie de répondre à tes questions
voici le récit de notre séjour
décolage vers 19h30 sam soir sur corsair vol très perturbé (orage) atterissage super lourd
arrivée à
hurghada pour les formalités des douanes qui sont longues... bcp de monde
il faut présenter le passport et le bon d'échange vouchezr sur lequel figure la mention visa
les bagages etaient déjà là voire meme deja ramasser par les porteurs ensuite direction les bus et 35 min après nous etions à l'hotel il etait tard plus d'une heure du mat
la chambre etait bien propre confortable juste un probleme avec la douche car l'eau etait ou bouillante ou gelée impossible à regler
le personnel de menage est super efficace : animaux en serviette tous les jours "le 1er jour après notre arrivée tardive, la chbre etait vraiment en bor.... avec des tas de fringues sales un peu partout et bien le personnel de menage a tout rangé sans exception tellement bien que j'ai eu honte qu'il est fait ça à ma place et les jours suivant je faisais attention pour qu'il n'est à ranger que les choses comprises dans son job.....
1er jour ; direction le buffet du petit dej : super garni en viennoiserie et autres pains et crepes bcp moins en fruits frais à mon gout biensur! (juste des oranges, bananes ou dattes fraiches
ensuite visite du site en petit groupe pour tout voir rapidement
plus tard ds la journée une gde reunion est organisée à l'amphi
la piscine est belle et chauffée
le groupe d'animation est bien actif pour les gens qui le desirent et pas du tout chiant pour les autres
le resto est pas mal du tout pour pas super super varié mais y'a du choix le riz à faire soi-meme est tjrs super bon!
les desserts sont trop façon alsas à mon gout mais bon ce n'est pas mauvais du tout
grand choix de thé tisanes
la plage est bien les poissons sont hypers accessibles en masque et tuba aussi
la plongéé se passe très bien tous les types de sorties sont possibles les coraux sont absoluement magnifiques
voilà tout ce qui me vient à l'esprit ce soir
mais n'hesites pas si tu as des questions
Misszac
ah si un truc un peu rude c'est l'horaire de retour depart de l'hotel à minuit pour un avion à 3h15 du mat et arrivée
paris à 7h30 le dim matin c'est hyper fatiguant