A l'epoque un quartier animé pour touristes etait Mabini, avec une reputation comme pour
Patpong à
Bangkok :
beaucoup de gogos bars mais avec de la musique et tubes US qui etait meilleurs qu'à
bangkok et des filles en maillot qui dansaient sans avoir l air de s'emmer...
Je vais peut-etre choquer certains, meme si les filles etaient "disponibles ", on avait l'impression qu'elles prenaient du plaisir
à danser entre elles et l'ambiance etait sympa.
On ne poussait pas non plus le client à la consommation.
Quand le general Ramos est devenu president il a fait fermer ces bars, je ne pense pas qu'ils ont réouvert, meme dans un autre quartier
Il y avait egalement
Quezon city d'animé mais comme
Manille pouvait etre craignoss la nuit je ne suis pas sorti du ghetto à touristes Mabini/Malate
Contacte un vfiste qui repond souvent sur ce forum, il est en photo avec son epouse locale, apparemment il connait bien les Phils et
ses infos seront plus fiables que les miennes
cdlt
Jean