Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? (Philippines) Lapone · 12 février 2009 à 11:13 6 messages · 4 participants · 2 491 affichages | | | | 12 février 2009 à 11:13 Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 1 de 6 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Qui peut me donner l'adresse precise et le tel de l'hotel Ermita Tourist et le tel de Bianca's garden a malate. Merci | | | À: Lapone · 12 février 2009 à 11:15 Re: Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 2 de 6 · 2 487 affichages · Partager Qui peut me donner l'adresse precise et le tel de l'hotel Ermita
M google | | | À: Thuan · 12 février 2009 à 11:23 Re: Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 3 de 6 · 2 479 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre gentille réponse j'ai deja regardé et je n'ai rien trouvé. Maintenant je ne suis pas une pro d'internet. adishatz | | | À: Lapone · 12 février 2009 à 13:24 Re: Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 4 de 6 · 2 469 affichages · Partager | | | À: Lapone · 12 février 2009 à 19:56 Re: Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 5 de 6 · 2 430 affichages · Partager bonsoir,
voici le mail du bianca's garden : biancasg@skyinet.net
On y a dormi la veille de notre retour en France. Grande chambre, propre, personnel sympa.
On a bien aimé cette adresse. Je les avais prévenu par mail qu'on arriverait à 2 / 3 heures du mat et aucun problème car il y a un garde la nuit.
TATATOU
NB : j'avais réservé par mail sans versement d'acompte | | | À: Lapone · 12 février 2009 à 20:33 Re: Contacter les hôtels Ermita Tourist et Bianca's Garden à Malate? ( Philippines) Message 6 de 6 · 2 425 affichages · Partager Ermita Tourist Inn 0 Etoiles 1549 A. Mabini Street Corner Soldado Street, Ermita Manila, Philippines
Biancas garden : 2139 M Adriatico Street, Manila, Malate, Philippines | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |