Bonjour Rose,
Non, je ne suis jamais aux
maldives, mais voyages pas mals, et connait quelques similitudes avec des cayos aux caribes.

Je reste avant 10 jours dans le Triangle culturel et je suis effaré par les prix que me propsoe les agences pour 4 nuitées supplementaires aux
Maldives.
Je cherchais dans un budget de 600€ global par nuits avec le tranfert et en pension complète (car j'ai compris en lisant les forum que c'etait l'arnaque si nous étions en 1/2 pension...).
Je préfère la tranquilité que les hotel club avec kids clubs. Par contre, je compte faire avec mon fiston de la plongée en nitrox et avec ma fillote du masque/tuba.
J'ai essayé de trouver un resort avec une chambre familiale, mais ai bien compris que les
Maldives etait plus une destination pour amoureux, donc pour 2 adultes + 2 enfants, je me suis résigné à louer 2 bungalows. En décorticant les posts du forum, j'ai fait une croix sur les water bugalow car ma fille de 6 ans n'a pas le droit, à ce que j'ai compris.
Pour le moment, j'ai donc préféré décalé mon voyage de debut Mars à fin Avril 2011 car il y a de la dispo sur le Rihiveli qui semble le plus en adéquation avec mes attentes, même si le budget est passé à 800 €

par jour avec un transfert en speed boat. J'avais une proposition dans le même budget au Sun Island avec hydravion, mais la barrière de corail n'a pas l'air tip top la haut.
Merci par avance Rose de tes conseils avisés

PhilWeb