Voyage aux Maldives en mai: hésitation entre deux hôtels Angelik91 · 23 février 2006 à 11:36 3 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 23 février 2006 à 11:36 Voyage aux Maldives en mai: hésitation entre deux hôtels Message 1 de 3 · 2 113 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai prévu de partir aux Maldives début mai. Ma première question concerne déjà la saison : si vous etes déjà parti à cette époque, qu'en est-il ? La deuxième question concerne les hotels, j'hésite entre le vélidhu et le meeru island resort ? Les connaissez-vous et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelik91 · 25 février 2006 à 11:21 Re: Voyage aux Maldives en mai: hésitation entre deux hôtels Message 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager le meeru est très bien. Nous avions une water villa nous avons adoré! pour plus de renseignements ou même photos, vous pouvez m'envoyer un mail. à + | | | À: Angelik91 · 4 avril 2006 à 23:25 Re: Voyage aux Maldives en mai: hésitation entre deux hôtels Message 3 de 3 · 1 956 affichages · Partager Bonsoir,
attention, Meeru island resort commence ses travaux le 1er mai 2006. Il risque donc d'y avoir des nuisances sonores et visuelles. Nous devions y aller avec mon mari et nous avons préféré changer d'île. Voir plus loin dans ce forum, discussion sur les travaux | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |