|  |  |
 | | | | Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Deric · 29 octobre 2008 à 10:37 9 messages · 6 participants · 3 530 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 10:37 Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 1 de 9 · 3 530 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hotel sympas, (en tout compris de préférence) avec une belle plage, et la possibilité de snorkeling en partant de la plage,
pour un budget d'environ 5500€ pour 2 pour 15j, est ce possible de trouvé ça dans les maldives ?
départ prévu fin fevrier / debut mars 2009
d'avance merçi éric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deric · 29 octobre 2008 à 14:53 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 2 de 9 · 3 519 affichages · Partager Je pense que le meilleur resort "all inclusive" aux Maldives est "ATHURUGA", avec vraiment tout inclu, même crème solaire (mais pas champagne), snorkeling tout près et toute petite île avec peu de bungalow.
Ce resort est vendu via Kuoni. | | | À: Flomatthey · 30 octobre 2008 à 9:09 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 3 de 9 · 3 508 affichages · Partager merçi de ta réponse, aprés recherche aparament impossible de passé avec mon petit budget pour cette destination : (
je vais cherché ailleurs pour moins cher pour cette année, je pense. | | | À: Deric · 30 octobre 2008 à 9:12 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 4 de 9 · 3 506 affichages · Partager Désolée, c'est plus tard que j'ai vu que tu partais 15 jours....
Moi, je pars mi-décembre au Reethi Beach qui est un très bon rapport qualité/prix d'après ce que j'ai fouillé partout.... mais on a pris seulement la demi-pension. | | | À: Deric · 2 novembre 2008 à 14:31 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 5 de 9 · 3 474 affichages · Partager bonjour bien sur que tu peux trouver pour 5500€ pour 15jrs ex : embudu en pension complete debut mars: 15 jrs 1918€ + 20€/jour si tout inclus boissons=2058€ par personne et pour ton budjet, le choix ne manque pas pour pas mal d'isles symphas dans tes critere a+ a ta dispo | | | À: Eres · 6 novembre 2008 à 14:42 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 6 de 9 · 3 441 affichages · Partager avion + hotel, tu trouveras très difficilement avec ce budget pour 15 jours si tu veux une ile sympa pour plonger et manger correctement. je pense qu'il vaut mieux partir sur d'autres destinations et pouvoir en profiter sur place. sinon je conseille le Rihiveli, qui est abordable est top question plongée, activités, et table. | | | À: Bristol01 · 6 novembre 2008 à 15:45 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 7 de 9 · 3 439 affichages · Partager bonjour deric demandait un recif proche de la plage et rhihiveli pour le snorkeling est tributaire des sorties bateaux et depasse le budjet
une autre isle avec un recif proche et exellent, un tres bon buffet et les bung avec une SdB semi exterieure et 2200/2300 € (tarifs hiver 2009)les 2semaines en demi pension: vilamendhoo en plus un exellent rapport qualité prix a ta dispo deric | | | À: Deric · 4 janvier 2009 à 11:47 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 8 de 9 · 3 267 affichages · Partager Bonjour. J'ai été 5 fois aux Maldives et votre budget, à moins de tomber sur une super promo ne permettra pas d'y rester à deux pendant 15 jours. Les boissons sont hors de prix (environ 5 USD une bouteille d'eau) les excursions ne sont pas données mais il faut en faire pour changer un peu du quotidien (15 jours c''est long!). Maintenant, en période creuse (mais attention à la météo, pluie, moussons, etc) on peut peut-être trouver. Je pars en janvier sur Irufushi et je suis passé par un nouveau tour opérator, "Austral lagon" qui serait une filiale de Jet tours et qui me fait gagner 1000 € par rapport à Kuoni !!!Peut-être que...???!!! Bien cordialement et en espérant que ce rêve se réalisera. | | | À: Pierrotlolo · 10 janvier 2009 à 16:23 Re: Hôtel aux Maldives pour un budget d'environ 5500 euros pour deux pour quinze jours? Message 9 de 9 · 3 242 affichages · Partager On était pas loin du tout de ton prix au Kuramatthi village ou Cottage à voir selon budget et c'était génial on est resté à 2 pendant 2 semaines. Réservé avec Tui voyage | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |