|  |  |
 | | | | Amorin · 23 janvier 2007 à 20:14 12 messages · 5 participants · 2 792 affichages | | | | Bonjour!
On planifie se marier en avril 2008 et nous n'avons pas encore arrêté notre choix sur une destination en particulier, même si on a un faible pour Cuba.
La République nous intéresse aussi, et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions pour des hôtels qui célébrent les mariages : fait à noter, les enfants doivent être acceptés à l'hôtel.
Merci de partager votre expérience et/ou vos commentaires avec moi!
Au plaisir de vous lire,
Amorin | | | bonjour, si tu veux que tout soit parfait j opterais pour l Iberostard Hacienda Dominicus a Bayahibee (Republique) j y suis alle en mars dernier et je n ai rien eu de negatif, tout etait tres beau, le service excellent, la bouffe tres tres bonne, faut dire que c est un 5*, il y a de magnifiques jardins avec un joli gazebo tout blanc pour acceuillir les maries, juste au dessus d un bel etang ou se promenent les flamands roses et autres especes. Il y avait juste ment eu un mariage quand j y suis alle car j ai vu un tapis rouge devant. Le fond de la mer est tres beau, du beau sable comme de la poudre, un petit marche aux puces juste a cote sur la plage. La plage est privee donc les gens d ailleurs ne peuvent venir flaner et les vendeurs doivent arreter a une certaine limites, donc tu te fais pas achaler. | | | Merci pour la suggestion Tourtourelle!  Je sais que les Iberostar, ça ne trompe pas, comme on dit! 
Dans mon message original, j'ai oublié de mentionner que nous cherchions un hôtel plutôt 4*, qui saurait répondre au porte-feuille de tous...  
Merci encore à tous ceux qui auront la gentillesse d'imiter Tourterelle en me répondant!
Au plaisir,
Amorin | | | Bonsoir !!! Pour ma part je te suggère le Bahia Principe Punta Cana.... qui est splendide. c'est un 5 étoiles, mais tient en compte qu'en avril ont commence à devenir plus hors saison les prix baisses... Ontt est plus en periode de pointes des semaines de reläche de fin février début mars... Ont se marient normalement qu'une fois. | | | Bonsoir Stéphane!
Tout d'abord, laisse-moi te remercier pour ta réponse!
Par ailleurs, j'ai bien l'intention de ne me marier qu'une seule fois  , mais j'aime autant avoir ma famille et mes amis dans un hôtel moins dispendieux, qu'un 5* étoiles juste aver mon amoureux...
Comme on dit, les goûts ne se discutent pas!  
C'est sûr que je vais magasiner sérieusement lorsque ce sera le temps (semble-t-il qu'il soit trop tôt présentement pour parler des tarifs), et si les choses se placent pour nous, peut-être atterrirons-nous au Bahia Principe Punta Cana, dont j'ai souvent entendus de très bons commentaires!  
Bonne soirée!
Amorin | | | Si je peux te conseiller, pas pour l'hôtel comme tel, mais sur le lieu que tu choisiras pour la cérémonie, prend un endroit où les curieux n'ont pas accès. J'ai vu à quelques reprises des mariages sur le bord de la plage à Punta Cana (au Breezes en autre) et des gens en maillot de bain (et même en monokini! eh oui!) se rassemblait en troupeau autour des mariés! Beau décor pour les photos!!!
Moi je me suis mariée à La Romana, à Casa de Campo, en avril 2005. Je sais que ça n'est pas dans tes choix, mais si tu as des questions sur les formalités, n'hésite pas!
Solie. | | | Wow! Merci Solie pour le conseil! D'avoir mes invités dans le background ça me va, mais des étrangers, je susi moins certaine! 
Je ne trouve pas ton hôtel dans mes brochures : quel était ton TO, par hasard?
Merci +
Amorin | | | J'arrive tout juste du super club Breezes de Puerto plata et on y célèbre environ 14 mariages par semaines. Il y a 4 restaurants à la carte que tu peux choisir pour la réception. L'hotel est un 4*et à un très bon prix. Je ne te conseillerais pas le restaurant mexicain qui est situé sur la plage parceque les clients se mêlent aussi à la fête. On étaient 9 amis un soir un peu sur le party et on était tout près de la table d'honneur, tous en maillot de bain, mais pour le respect de ces gens on c'est retirer de cet endroit. Si tu demandes un restaurant avec seulement tes invités je crois qu'ils peuvent t'arranger quelque chose juste pour toi. Le restaurant français est très joli et pas trop grand pou une petite réception. Je te souhaite le plus beau des mariages en République Dominicaine. Joanyve | | | C'est un resort qui n'est offert qu'en réservant directement par le site (internet ou tel.) Voici le lien:
www.casadecampo.com.do/
jette-y un coup d'oeil et tu peux même demander leur brochure mariage par la poste (c'est gratuit et tu auras un apperçu). Tu y trouveras les prix pour les différentes cérémonies offertes. Nous avions choisi le forfait appelé Bougainvillea. C'est un site merveilleux, en fait la cérémonie a eu lieu à la petite chapelle de Altos de Chavon et le repas était au restaurant Pepperoni à la marina. Tout simplement parfait!
Si jamais tu veux plus d'infos, contacte-moi et je pourrais te dire comment économiser de l'argent pour l'hébergement. Dépendamment de tes dates, mais en saison basse (exemple en avril après paques) ça pourrait coûter de $700.00 à $1, 100 par personne, avion, hébergement et déjeuner. Ça dépend si tu réserves à la dernière minute ou non.
Combien d'invités serez-vous? Nous, nous étions 15. Un mariage intime mais inoubliable!
Solie. | | | Merci +++ Joanyve!
J'ai quelques questions, puisque je viens de regarder ma brochure juste avant de vous répondre (    ) ;
* Comment était la plage : vagues? sable? * On indique des lits simples dans la chambre : est-ce ce que vous avez eu? * Avez-vous remarquer de quoi avait l'air le mini-club?
Si ça rencontrait nos besoins et que le prix était pas si pire, peut-être qu'on voudrait bien se marier en janvier à la place!   
Merci à l'avance de vos réponses!
Amorin | | | Merci pour le lien Solie, je vais regarder ça! Et je reviendrai sûrement avec des questions quizzz!  
Amorin | | | Bonsoir à toi La plage est large avec beaucoup de chaises mais pas très longue pour marcher. Le sable est couleur cassonade. Les vagues sont très fortes, si vous avez de jeunes enfants il faut y aller avec eux en tout temps. Il y a une petite piscine pour les enfants. J'ai pas vraiment remarqué pour le mini club pour enfants, j'ai vu seulement quelques jeux pour les petits. Si vos enfants sont plus agés il y a un mur d'escalade, une trempoline, un trapèze, volley ball, belle piscine avec 2 glissades... Nous avions 2 lits simples mais collés ensemble, j'ai bien aimé. Joanyve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |