Mais qu'est ce que tu dis toi !!! J'en reviens justement d'un mariage dans le sud, précisément à
Samana. Ma nièce s'est mariée et nous étions 21 personnes la première semaine. Bien sur, il manquait plein de monde de la famille, mais dis toi bien QUE C'ÉTAIT LE RÊVE DE MA NIÈCE de le faire dans le sud ce mariage avec ses 3 enfants, amis et famille.
Ca ne regarde personne d'autre qu'elle!! Nous avions aussi fait une réunion et un party ici avant de partir pour ceux et celles qui ne pouvaient pas se joindre à nous.
Son mariage ici lui aurait coûter encore plus cher au cas où tu ne saurais pas le prix d'un mariage avec 60 personnes comme invités. Je ne sais pas si tu es au courant mais certain hotel ne chargent absolument rien pour les enfants de 12 ans et moins pour le coucher et la nourriture, donc juste le prix d'avion à payer. Les forfaits mariage ne sont pas si dispendieux dans le sud.
De toute facon, garde ta morale pour toi et laisse les autres vivre leurs rêves comme ils l'entendent.
Chaika : Pour ton information, ma nièce s'est mariée au Gran Bahia El Portillo à
Samana et c'était superbe. Mariage sur la plage.