Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Majo040 · 16 février 2013 à 15:51 25 messages · 8 participants · 4 688 affichages | | | | À: Wezz · 20 août 2014 à 3:50 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager Oui effectivement au Media Luna quand tu vas sur le bord de l'eau tu te fais piqué. Très désagréable, nous avons passé la semaine sur le bord de la piscine. Pour la plongée des bateaux vont vous chercher pour la plongée aux 2 endroits je crois. Pour les moustiques, la saison y est sûrement pour quelques choses | | | À: Mamiedidi · 1 février 2015 à 22:52 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre le Henry Morgan Resort et le Media Luna Resort pour début avril.
J'aimerais savoir si vous vous faisiez piquer pendant le jour à la plage.
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 2 février 2015 à 3:03 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager À la plage, oui c'était vraiment l'enfer. Nous avons adorés le Media Luna pour les cabanas, mais retourner, nous irions au Henry Morgan pour la plage et non pour les chambres. | | | À: Manon57 · 2 février 2015 à 4:32 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Voici mon message concernant les puces de sable plus tôt dans le fil de discussion : J'ai déjà eu des problèmes avec les puces de sables lors d'un voyage à Cuba mais pas de problème au Roatan. Il faut dire cependant que j'ai pris des mesures préventives. Les périodes à risque pour les puces de sable sont le matin avant le lever du soleil et le soir après le coucher du soleil. J'ai donc évité ces périodes et si je m'y aventurais, je rinçais mes jambes immédiatement après pour enlever tout le sable. À titre préventif, j'utilisais aussi une crème anti-démangeaison avant le coucher. Le Henry Morgan est un paradis pour toutes formes de plongée (pour ma part, j'ai seulement fait de la plongée en apnée). Bon voyage | | | À: Mamiedidi · 2 février 2015 à 17:53 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Je crois bien qu'on va choisir Henry Morgan Resort.
Merci et bonne journée!
Manon | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |