|  |  |
 | | | | Soppa · 17 octobre 2010 à 22:04 · 46 photos 76 messages · 14 participants · 17 963 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 22:04 Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 7 348 affichages · Partager Bonjour, Plusieurs personnes se questionne sur le nouvel hôtel: Média luna resort and spa du Roatan, un 4 étoiles et demi qui est offert en tout inclus avec Sunwing.
Après plusieursssssssssssss recherches, il ne s'agit pas du tout du Luna beach resort également situé au Roatan. J'ai appelé ce dernier hôtel et on me confirme que le Média luna est un nouvel hôtel qui n'est pas encore ouvert. De plus il est situé à l'Est de l'île soit pas du tout du même côté que le Henry Morgan. Cependant il y a tout de même beaucoup de site de plongé de ce côté de l'île. Nous avons finalement trouvé un site: www.hmresorts.com ou il y a un peu d'info. sur cet hôtel  et le plus important, ils offrent la certification PADI  Pour notre part on s'est lancé et on découvrira ce nouveau coin de paradis en janvier 2011. | | | À: Soppa · 19 octobre 2010 à 4:45 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 7 314 affichages · Partager Oh je regarde aussi pour cet hotel pour janvier 2011...
Pas encore ouvert ? Jespère qu'il n'y aura pas de retard dans l'ouverture ! Nous réserverons cette semaine aussi, les chambres semblent suuuuuuuuuperbes :)
On se tient au courant des développements !! | | | À: Soppa · 20 octobre 2010 à 3:02 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 7 297 affichages · Partager Bonjour, Finalement j'ai écrit à Voyage à rabais pour m'assurer de l'ouverture et du fait qu'il y avait bien un centre de plongée sur place. Leur réponse: Sunwing confirme quel 'hôtel est maintenant complètement ouvert et fonctionnel, ainsi que le centre de plongée. 
J'ai aussi écrit à l'hôtel en question Media luna (HM) et on me confirme que le centre de plongé est ouvert. Le prix du cours 399$, ils ont même une instructeur qui parle français et l'équipement de plongée est tout neuf.
Présentement les prix sont excellent pour cet hôtel sur voyage à rabais. | | | À: Soppa · 20 octobre 2010 à 3:27 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 7 292 affichages · Partager Wow merci des précisions !!!
Oui, nous devrions réserver cette semaine !! :)
On se tient au courant des développements ! | | | À: Roxymary · 21 octobre 2010 à 7:13 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 7 274 affichages · Partager J'ai réservé du 17 au 31 janvier 2011 cette semaine soit lundi le 18 octobre, après ma réservation il ne restait que les villas face à la mer $1,000 de plus par personne ou les suites à $4000. Avec le peu d'information vu que c'est une nouvelle hôtel, soit que ça va être des vacances merveilleuses ou que l'on se soit planté. Surement qu'il y aura quelques drôles de situation vu que l'hôtel sera en période de rodage. | | | À: Soso120 · 23 octobre 2010 à 2:29 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 7 231 affichages · Partager J'ai réservé cette semaine pour le 10 au 17 janvier, juste a temps  .. Le soir même il n'y avait plus de disponibilité pour les chambres régulières.. Comme je n'ai trouvé jusqu'à présent aucune photos ou commentaires de gens ayant été a ce nouveau resort, j'espère y trouver une belle surprise et de la belle température au rendez-vous ! | | | À: Soso120 · 23 octobre 2010 à 3:02 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 7 221 affichages · Partager Pour ma part je ne m'inquiète pas trop. Nous on part le 24 janvier. Comme je disais précédemment j'ai écrit à l'hôtel pour les cours de plongé et on a répondu super rapidement à mes questions et à deux occasions. On m'a même dit que l'hôtel était très beau. À ces prix là habituellement on en a pour notre argent. On fera peut-être partie des personnes qui diront on a bien fait d'y aller la première année parce que après ce ne sera plus achetable.....think positive. Pour la température, habituellement c'est du 35c à cette période de l'année, pour être allé au Costa Rica à cette même période et soleil, soleil, soleil. | | | À: Soppa · 23 octobre 2010 à 3:17 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 7 205 affichages · Partager Oui c'est exactement ce que je me disais..les nouveaux hôtels offres des excellents prix afin de se faire connaître.. j'ai très très hâte de partir surtout que ce sera ma première expérience au Roatan ! | | | J'ai trouvé ce commentaire sur tripcentral (écrit aujourd'hui):
Media Luna is so far one of the most exclusive Resort on the island.
I have been there very recently and it's about to be finished. It should be opening by November.
Away from the crowd of the cruise ships, lots of nature, stunning views and very peaceful.
It's located on the South side of the island (most of the Resorts and Hotels are on the North/West side).
I fell in love with that place about 2 years ago..it took some time but it is finally coming along! It is a beautiful place. I'm sure you'll find more pictures in few weeks, when the Hotel is going to be complete.
www.tripadvisor.in/...tan_Bay_Islands.html
Yé !!! J'avoue que les bateaux de croisière me fesaient peur... je lisais plusieurs commentaires la dessus au Honduras ! Tant mieux ! :) | | | Salut Bellasirena L'on va se croiser à l'aéroport, je suis sur que l'on va passer de très belle vacance dans ce resort, et comme dit Soppa la température sera au rendez-vous ayant fait dans les années passé le Honduras, le Panama, le Costarica nous avons toujours eu des températures qui frolaient entre 35C et 40C. J'ai fait quelques recherche je met les photos que j'ai trouvé à date et l'emplacement de l'hôtel. Donc je vous souhaite de belle vacance au Roatan. Images attachées: Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. Photo postée par le membre Soso120. | | | Salut Soppa nous nous croiserons dans ma dernière semaine à l'hôtel, surement que ce sera formidable comme endroit. Avec le froid qui commence déja à nous geler présentement j'ai hâte de partir. soso120 | | | À: Soso120 · 23 octobre 2010 à 4:25 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 13 de 76 · Page 1 de 4 · 7 118 affichages · Partager merci pour les infos et photos..Que dire de plus que WOW !!! j'ai vraiment l'impression que nous avons trouvé un petit coin de paradis, l'hôtel semble très luxueux..  ..Nous aurons surement la chance de lire des commentaires sur Trip advisor avant de partir!! Que ça va faire du bien | | | À: Soso120 · 2 novembre 2010 à 5:28 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 6 994 affichages · Partager | | | À: Soso120 · 3 novembre 2010 à 5:02 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 6 971 affichages · Partager Et bonjour vous deux
On s est deja rencontre aux Villas Telamar. Je vois que vous revenez au Honduras et j en suis tres heureuse. possiblement que je vous ai parle de mon projet d ouvrir un hotel a Tela, et voila que c est fait. Si ca vous tente de voir a quoi ca ressemble, allez sur youtube et tapez hotellempira et vous verrez mon petit coin de paradis. Ca faisait 15 ans que j en revais et maintenant ca y est, j ai mon hotel. J espere que je vous y verrai un jour. A plus Nicole | | | Et bonjour vous deux
On s est deja rencontre aux Villas Telamar. Je vois que vous revenez au Honduras et j en suis tres heureuse. possiblement que je vous ai parle de mon projet d ouvrir un hotel a Tela, et voila que c est fait. Si ca vous tente de voir a quoi ca ressemble, allez sur youtube et tapez hotellempira et vous verrez mon petit coin de paradis. Ca faisait 15 ans que j en revais et maintenant ca y est, j ai mon hotel. J espere que je vous y verrai un jour. A plus Nicole
Félicitation Nicole pour ta nouvelle acquisition. J'ai vu les photos ça l'air vraiment sympa. Bon succès A Plus Jacques & Réjeanne | | | À: Soso120 · 4 décembre 2010 à 1:23 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 6 800 affichages · Partager Enfin l'ouverture du Media Luna Resort & Spa devrait officiellement se faire le 10 décembre 2010 d'après le email que j'ai reçu cette semaine de la chaine HM Resort. Ci-joint email:
Hi there. Media Luna will be open December 10th. We will see you there!! Regards
2010/11/29 Jacques Sauriol < jacques.sauriol@videotron.ca > Hello When the hotel Media Luna will suppose to open really? I book vacation from Sunwing for the 17 january 2011 and I want to make sure that the hotel will be open and ready Please could you confirm to me Jacques Sauriol
¿Hola Cuándo los Medios de hotel Luna supondrán abrirse realmente? Reservo vacaciones de Sunwing hacia el 17 de enero de 2011 y quiero asegurarse que el hotel estará abierto y listo Por favor podía usted confirmarme Jacques Sauriol
- -
Rafa Brioso, Marketing & Public Relations Manager. (504) 9600 0287 rafa@hmresorts.com skype me!: hmresorts www.hmresorts.com
| | | À: Soso120 · 16 décembre 2010 à 5:16 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 6 707 affichages · Partager Dernière nouvelle 
We have been advised that there will be a delay of the opening of Media Luna in RTB due to the construction not being 100% completed. (ARCC 771 12/14/2010) Last Updated 12/14/2010Sunwing makes every effort to ensure the accuracy of the information contained herein and cannot be held responsible for changes, errors or omissions. Je commence à douter de la bonne gestion de cette chaine d'hôtel HM Resort, va-t'elle être ouverte pour le 17 janvier 2011 ???? | | | À: Soso120 · 16 décembre 2010 à 13:32 Re: Hôtel Media Luna Resort & Spa au Roatan ( Honduras) Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 6 699 affichages · Partager En effet ce n'est pas très bon signe.  .Moi je quitte le 10 janvier...Est-ce que Sunwing ont offert des renseignements supplémentaires ? Si l'hotel n'est pas ouverte, vont-ils nous re-diriger vers une autre hotel de meme catégorie ?...C'est bien plate.. En Espérant qu'ils seront ouverts pour Janvier..  Je me demande ce qu'il est arrivé avec les gens qui partaient en décembre.. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |