|  |  |
 | | | | Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Majo040 · 16 février 2013 à 15:51 25 messages · 8 participants · 4 685 affichages | | | | 16 février 2013 à 15:51 Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager Bonjour je comptes aller a roatan Mais j hesite entre media luna et Henry Morgan. Pour le media c est surtout pour la nourriture qui m'inquiete..pas que nous sommes difficile Mais juste entre les heures de repas si a quelque chose a se mettre sous la dent ainsi que savoir si centre de plongee est ok... Merci | | | À: Majo040 · 21 février 2013 à 18:56 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 915 affichages · Partager Je vais au Henry Morgan le 28 mars. Le buffet n'est pas accessible en tout temps là non plus mais pour moi ce n'est pas un problème. Tu peux voir plein de commentaires sur le site de trip advisor. Mon agente de voyage m'a recommandé le Henry Morgan car un peu plus d'action qu'au Média Luna... Je te ferai un résumé à mon retour si ton choix n'est pas fait d'ici là ;-) | | | À: Majo040 · 1 mars 2013 à 19:31 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager bonjour a toi...lors de son ouverture en il y a 2 ans...nous avons séjournés (fevrier) au média luna je te conseille plus le henry morgan car le média luna est vraiement très loin de west bay ou est l' action et les sorties.. *la nourriture est bonne, la salle de spectacle dans le restaurant, endroit vraiement très zen moi lorsque je vais y retourner plus les hôtels sur west bay bye bye de marie-jo | | | À: Maryandre · 2 mars 2013 à 4:38 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 840 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information nous avons réservė en début de semaine finalement pour le média luna..c est à suivre !
Johanne | | | À: Didi63 · 2 mars 2013 à 4:45 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Merci de me revenir à ton retour du henry Morgan..de mon côté nous avons finalement opté pour le média luna...c est à suivre | | | À: Majo040 · 2 mars 2013 à 4:55 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Tu pars quand?? | | | À: Didi63 · 2 mars 2013 à 16:52 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Nous partons 07 mars pour 2 semaines. Toi c est le 28 je crois donc je tenterai de venir donner compte rendu avant ton départ. | | | À: Majo040 · 2 mars 2013 à 17:19 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Ce serait bien gentil de ta part... Bon voyage ;-) | | | À: Majo040 · 6 mars 2013 à 15:34 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager Chanceux !... moi et mon chum au par à Cayo Santa Maria en avril et je viens tout juste de voir le Medi Luna Resort et je capotte. !!!! je veux y aller, ça à l'air tellement beau....une autre fois. J'ai déjà hâte à l'an prochain... à 900$ début avril me semble que C'est pas cher pour cette place ?... chanceux encore. | | | À: Didi63 · 23 mars 2013 à 5:30 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager Bonjour je suis de retour du média luna et se fut un super beau voyage de 2 semaines et c'est à refaire, la place est belle, nourriture correcte et plongee super, de notre part nous avons fait 18 plongées dont 2 du côté nord de l 'île (côté Henry Morgan) se fut bien mais avons préféré beaucoup plus le côté sud de l'ile (Média luna, fantasy Island, Perrot tree)   par contre pour ton info sa semble un bel endroit le secteur du henry Morgan et avec les taxi boat c est merveilleux. Bon voyage et donne moi des nouvelles et surtout la crème solaire est de mise. | | | À: Majo040 · 23 mars 2013 à 6:56 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 577 affichages · Partager Super contente que tu aies fait un bon voyage... Il ne me reste que 5 dodos avant le départ... J'ai tellement hâte | | | À: Majo040 · 1 avril 2013 à 18:42 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir certaine infos concernant ce complexe, y a-t-il des serviettes de plages fournie par l'hôtel et si un chef fait des pâtes alimentaires? La taxe de sortie à l'aéroport est de combien? Les femmes de chambres préfère t-elle des petits cadeaux ou si c'est mieux un pourboire? Merci d'avance, moi je pars au mois de mai | | | À: Mamiedidi · 2 avril 2013 à 0:59 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager Bonjour, en ce qui concerne le média luna oui les serviettes de plages sont fournies mais apporter vos débarbouillettes car il n'y en avait pas, pour ma part je donnais pourboire à la femme de chambre et il y a bien une taxe de sortie de $40 et il y avait toujours pâtes alimentaires. Si autres choses ne pas hésiter | | | À: Majo040 · 2 avril 2013 à 16:42 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager Merci pour les réponses, encore une autre, avez-vous pris le bateau taxi pour vous rendre au bout de l'île et si oui c'était combien? Y-a-t-il un endroit près de l'hôtel pour acheter des petits souvenirs? Merci encore! | | | À: Mamiedidi · 4 avril 2013 à 2:38 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager Bonjour, non il n y a pas de taxi boat au média luna c est au nord de l ile du coté du Henry morgan et c est $3.00 par personne nous avons été de ce coté et pris le taxi bateau et ce fut plaisant et négatif pour choix de cadeau sur le site même, c est plutôt si vous allez à west end ou si vous vous louez une voiture ou scooter pour sortir du site. Au plaisir | | | À: Majo040 · 21 janvier 2014 à 0:16 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager Bonjour Johanne,
Est-ce que tu peux faire de la plongée en apné directement sur la plage du media luna?
Merci 
Julie | | | À: Julieden · 21 janvier 2014 à 0:31 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 121 affichages · Partager Bonjour, oui vous pouvez faire de l'apnée à sortir de la plage il y a une barrière de corail non loin et super belle | | | À: Majo040 · 24 janvier 2014 à 22:18 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager J'ai visité les deux sites au moi de mai 2013, car je suis agent de voyage. Pour les chambres le Media Luna est mieux, la bouffe je peux dire pareil mais peut-être un peu plus de choix au Henry Morgan. Pour la plage, c'est le Henry Morgan car le Media Luna a jute une petite baie. Le centre de plongé est parfait eu Media Luna. | | | À: Mamiedidi · 19 août 2014 à 21:00 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager est-ce que vous pouvez confirmer la présence de puces de sable, tout le monde semble en parler dans les dernières "reviews" et c'est la 1ere fois que je lisais à ce sujet!
pour la plngée au henry Morgan est-ce aussi accessible qu'au Media Luna ? | | | À: Wezz · 20 août 2014 à 2:39 Re: Hôtel Media Luna et Henry Morgan à Roatan Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager J'ai déjà eu des problèmes avec les puces de sables lors d'un voyage à Cuba mais pas de problème au Roatan. Il faut dire cependant que j'ai pris des mesures préventives. Les périodes à risque pour les puces de sable sont le matin avant le lever du soleil et le soir après le coucher du soleil. J'ai donc évité ces périodes et si je m'y aventurais, je rinçais mes jambes immédiatement après pour enlever tout le sable. À titre préventif, j'utilisais aussi une crème anti-démangeaison avant le coucher. Le Henry Morgan est un paradis pour toutes formes de plongée (pour ma part, j'ai seulement fait de la plongée en apnée). Bon voyage | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |