|  |  |
 | | | | Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Labine81 · 30 avril 2014 à 14:30 22 messages · 6 participants · 1 888 affichages | | | | 30 avril 2014 à 14:30 Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je songe à réserver à cet hotel pour le mois d'août. Je voyage avec 2 petites filles soit une de 5 et une de 3 ans.
J'aimerais savoir si cet hotel qui est neuf est adapté pour les jeunes enfants ?
J'aimerais avoir des commentaires et des suggestions de gens qui l'ont visiter.
de quel grandeur est le complexe ?
Est-il loin du village de varadero (combien de temps en bus ou en taxi) ?
Il parrait que la nourriture est très bonne pour cuba.
merci de me répondre ! | | | À: Labine81 · 1 mai 2014 à 16:57 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager Vous pourrez avoir les renseignements désirés sur ce site : www.melia.com/...radero-fr/index.html Malheureusement je n'y suis pas allée à Varadero depuis son l'ouverture du Melia Marina Varadero Cependant selon les commentaires de quelques voyageurs, il est a noté que l'emplacement est assez grand, très bon choix pour les familles. Par contre la plage est un peu éloignée alors vous avez des voiturettes pour vous y reconduire Bonne chance | | | À: Kat2 · 3 mai 2014 à 17:57 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager Merci de votre aide !
Mais j'ai finalement fouillé plus loin dans mes poches et j'ai opté pour le Iberostar Paraiso Maya | | | À: Labine81 · 3 mai 2014 à 18:53 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Y'a pas de quoi... Ça m'a fait plaisir. Moi aussi je vais commencer à fouiller un peu plus dans mes poches pour les prochains voyages, du moins pour cette année  Elle est bien bonne celle la....  Si il y a autre chose que tu aimerais savoir, fais moi signe ! Au plaisir ! | | | À: Kat2 · 3 mai 2014 à 19:11 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager Es-ce qu'il y a un centre de conditionnement physique à cet hôtel si oui comment es-t-il ? | | | À: Labine81 · 4 mai 2014 à 6:27 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 536 affichages · Partager Il y a un gym et il est très bien On y retrouve assez d'équipements et en plus il est climatisé, c'est très bien ! Le Spa est aussi excellent $ cela en vaut vraiment la peine pour quelques heures de détente. | | | À: Kat2 · 4 mai 2014 à 15:30 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Parfait et Merci
Je regardais la map et le bloc 63 me semblais bien pour etre centralisé et entouré des activités pour enfants (lazy river, piscine a vagues et module aquatique) ?
Il y a 2 piscines privées es-ce réservé aux suites ou simplement que pour les clients du Maya.
ca va etre long 3 mois !!!
quel sont les meilleur resto a la carte ? (ceux qui accepte les enfants) | | | À: Labine81 · 4 mai 2014 à 18:21 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 505 affichages · Partager Les chambres de 60 à 64 sont bien placés et pas mal centrées En ce qui concerne les restaurants : Le japonais est très bon le fruits de mer aussi, le El Rancho en fait ils sont tous bons, autant que les casse croute.Tout dépend aussi des goûts de chacun. Les buffets sont aussi très bons et vous offrent un choix très diversifié La Marina est un petit resto qui vous offre des petits déjeuners à la carte si vous le désirez.. Il y a une piscine pour les enfants avec un aire de jeux, et des activités, la piscines à vague, et une piscine pour adulte A faire la Lazy River en tube avec les enfants c'est vraiment amusant. | | | À: Labine81 · 29 juillet 2014 à 16:23 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un reviens de cet hôtel ??
Question chambre, chambre ou studio ??
Merci | | | À: Labine81 · 30 juillet 2014 à 15:20 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager .....Melia Marina. Avant de réserver, lire les commentaires de voyageurs........ aprèes lecture, moi je n'irai pas, Le bruit de la constgruction...... mouches, plage...... ventilation dans les chambres.. ets... c ela est suffisant... | | | À: Cubain · 30 juillet 2014 à 22:28 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, À titre d'information, le membre Labine81 à réservé au Iberostar Paraiso Maya à La Riviera Maya. il suffit de monter et de lire les autres posts Pour ce qui est du Melia Marina Varadero. il est apprécié des gens qui ont séjourné depuis l'ouverture et les commentaires y sont très bons Bonne fin de journée ! | | | À: Kat2 · 30 juillet 2014 à 23:34 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 306 affichages · Partager Merci | | | À: Chantou73 · 31 juillet 2014 à 0:09 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Y'a pas de quoi Chatou 73 bonne soirée | | | À: Kat2 · 31 juillet 2014 à 0:53 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 297 affichages · Partager Voyage réservé début septembre. je vous reviens avec mes impression :) | | | À: Chantou73 · 31 juillet 2014 à 3:22 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager C'est parfait Chantou, profitez-en bien | | | À: Kat2 · 13 décembre 2014 à 18:17 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager bonjour, Pouvez vous me dire s'il ya bien un spa et s'il est payant ? La plage est elle belle ? Combien de temps met on pour aller au centre de varadero et ya t'il des bus ou taxi devant l'hotel ? Nous y allons en janvier 2015 | | | À: Maryjo67 · 14 décembre 2014 à 3:43 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir Maryjo67 Comme j'ai pu le mentionné un peu plus faut :<< Malheureusement je n'y suis pas allée à Varadero depuis l'ouverture du Melia Marina Varadero Cependant selon les commentaires de quelques voyageurs, il est a noté que l'emplacement est assez grand, très bon choix pour les familles. Par contre la plage est un peu éloignée alors vous avez des voiturettes pour vous y reconduire >>. Maintenant vous avec ici toutes les renseignements au sujet du MMV: www.melia.com/...radero-fr/index.html Vous êtes situé à environ 14km du centre ville de Varadero. Il y a les bus à 2 étages (rouges) et les taxis Cet hôtel est situé non loin du Paradisus Princesa del Mar à moins de 1 km (pointe de Hicacos)
PS, J'ai répondu au sujet du Iberostar Paraiso Maya à La Rivièra Maya et non pour le MMV...désolée !
Je vous souhaite de belles et bonnes vacances et de Joyeuses Fêtes | | | À: Chantou73 · 14 décembre 2014 à 12:56 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 052 affichages · Partager Voyage réservé début septembre. je vous reviens avec mes impression :)
bonjour' je venais aux nouvelles de votre voyage au melia marina varadero j y vais debut janvier pouvez vous me donner vos impressions'quelle chambre demander' le spa est t'il gratuit les transports sont proches je prends toutes les infos merci d avance mary jo | | | À: Maryjo67 · 14 décembre 2014 à 16:12 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, je suis allée au MMVaradero du 30 nov au 8 décembre et j'ai beaucoup aimé!! Oui le spa est payant; je n'ai pas pris de soins mais c'est comparable aux prix dans les autres TInclus. J'avais la chambre 1219, 2e étage face à la grande piscine. Il y aussu des chambres face à la marina, si vous préférez. Je vais envoyer mon avis complet aujourd'hui pour répondre à vos questions  P.s. Playa magnifique | | | À: Clairabelle · 14 décembre 2014 à 22:18 Re: Hôtel Melia Marina Varadero au mois d'août Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Merci beaucoup. J'attends avec impatience les infos que vous pourrez donner. Comment accediez vous à la plage j'ai vu qu'il y avait des voiturettes sur ce forum ? C'est vrai ? Avez vous fait des excursions par l'hotel. Faisait il beau, combien de degrés. Les bus viazul étaient t'ils loin de l'hotel ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |