Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Jobelette · 9 décembre 2015 à 15:23 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 469 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 15:23 Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 1 de 9 · 1 462 affichages · Partager Est ce qu' il y aurait quelqu'un qui est allé au Melia Marina Varadero? Si oui, avez vous aimé et est ce qu il y a de la danse le soir?
Merci | | | À: Jobelette · 23 décembre 2015 à 4:34 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 2 de 9 · 1 333 affichages · Partager Je cherche aussi des commentaires sur cet hôtel j'y part le 7 janvier | | | À: Jobelette · 25 décembre 2015 à 16:48 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 4 de 9 · 1 245 affichages · Partager Ouiiii, je suis allée en déc. dernier et j'ai beaucoup aimé! Concernant la danse en soirée, les shows avaient lieu dehors sur le pavé, face à la marina, un concept intéressant. Il y a de la place pour danser à cet endroit. Un soir de pluie, le show a eu lieu dans le lobby. Spectacles correct, petite troupe de danse et Michael Jackson est venu faire son tour! | | | À: Clairabelle · 25 décembre 2015 à 16:57 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 5 de 9 · 1 240 affichages · Partager Joyeux temps des Fêtes Clairabelle | | | À: Kat2 · 25 décembre 2015 à 17:13 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 6 de 9 · 1 239 affichages · Partager À toi de même, chère Kat! Image attachée: | | | À: Clairabelle · 21 janvier 2016 à 1:21 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 7 de 9 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, peux tu m'expliquer comment fonctionne le plan européen. On doit tout payer les repas et consommations? Est-ce très dispendieux par jour? Ils nous font une facture pour la semaine ou bien on doit paternel à chaque repas? Merci! | | | À: Lydo · 21 janvier 2016 à 3:03 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 8 de 9 · 1 051 affichages · Partager Lo siento (désolée!), je ne peux répondre à cette question... Je peux quand-même dire que lors de notre séjour à cet hôtel nous avons rencontré un couple de Québecois qui n'avaient pas bien lu le "fine print" lorsqu'ils avaient effectué leur réservation sur internet... Ils ont dit "Ça nous semblait dont ben pas cher pour un 5*!" YIKES  le prix indiqué était effectivement SIN les repas... Ce couple était bien navré de la situation... | | | À: Clairabelle · 21 janvier 2016 à 21:14 Re: Votre commentaire sur l'hôtel Melia Marina Varadero? Message 9 de 9 · 1 020 affichages · Partager Merci!😊 | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |