Hôtels Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas à Varadero? Syly · 9 avril 2008 à 18:07 3 messages · 3 participants · 1 750 affichages | | | | 9 avril 2008 à 18:07 Hôtels Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas à Varadero? Message 1 de 3 · 1 748 affichages · Partager Bonjour !! 
J'ai 2 choix d'hôtel pour Varadero, pour le 19 juillet 2008 quel est le meilleurs, qualité de chambre, nourriture, plage, et activité car nous y serons avec 2 jeunes filles de 16 ans. entre Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas. Ou si vous avez d'autre gêner vous pas !! 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syly · 14 avril 2008 à 4:14 Re: Hôtels Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas à Varadero? Message 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Le Barcelo Marina Palace, proximité des discotheque, Le Melia Las Antillas a été rénové dernierement mais une amie qui en est revenue au mois de mars dernier m'a dit que la nouriture était moyen comparativement a d'autre hotel ou elle était allée. | | | À: Syly · 14 avril 2008 à 14:14 Re: Hôtels Barcelo Marina Palace ou Melia Las Antillas à Varadero? Message 3 de 3 · 1 712 affichages · Partager Sans avoir vu le Barcelo Marina Palace, je te dirais que côté qualité de chambre et nourriture, il sera sans doute le meilleur (c'est un 5* non?). Pour ce qui est de la plage, je suis certaine qu'elle sera plus belle au Melia Las Antillas (j'y suis allée) en ayant vu des photos et selon les commentaires général. Je suis allée au Melia et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance était super! Mais si vous voulez absolument à avoir des chambres les plus belles possibles (je vais pas en voyage pour ca! héhé!), allez au Barcelo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |