Labeen · 4 avril 2016 à 23:42 3 messages · 2 participants · 671 affichages | | | | 4 avril 2016 à 23:42 Hôtel Memories Varadero Beach Resort Message 1 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour nous prévoyons partir vers le 10 juillet prochain pour Varadero nous aimerions aller au Memories Varadero Beach Resort nous y sommes déja allez mais jamais en été quelqu'un peut il me dire combien nous devons nous attendre de payer pour une semaine a cette période avec Sunwing merci j'attends une réponse. | | | À: Labeen · 5 avril 2016 à 16:34 Re: Hôtel Memories Varadero Beach Resort Message 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour, les prix en cette période de l'année c'est comparable à celle durant la période des fêtes car ce sont les vacances annuelles pour bien des familles, des enfants, et la fameuse semaine des travailleurs de la construction (date à revoir) Regardez sur les sites de Voyages à Rabais ou Voyage Bergeron ce qui vous donnera un aperçu des prix demandés suivant la date que vous aurez choisi que ce soit avec n'importe quel transporteur y compris Sunwing comme vous le souligné. | | | À: Kat2 · 5 avril 2016 à 16:53 Re: Hôtel Memories Varadero Beach Resort Message 3 de 3 · 632 affichages · Partager ok Merci mais je sais que les semaines de la construction cette année sont du24 juillet au 6 août donc je crois que nous allons attendre un peu que les prix baisse nous c'est pour départ le 10 juillet pour 8 jours nous aimons beaucoup cet hôtel nous y sommes allé en 2007,2008 et en 2009 ma fille s'est mariée a cet hôtel merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |