Oui, j'ai regardé Monarc et TripAdvisor mais j'aimerais connaître les commentaires de gens qui ont fait les 2 endroits et qui peuvent comparer les 2 hôtels.
Pennycha · 24 décembre 2008 à 19:13 · 7 participants · 8 253 affichages
Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas...
On est un groupe (10 personnes) d'étudiants de Montreal qui partent pour Cuba le 23 avril et aimerions savoir si il y a du monde de party qui partent en meme temps que nous? On loge au Club Kawana. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel...
Moi et mon coinjoint ainsi qu'une couple d'amis, allons à Varadero Club Amigo en avril 2009, c'est notre première expérience, nous regardons pour faire le plus d'activités possible. On se demandait, si il avait un bus qui part de Varadero et peut nous...
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil. Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche. nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak...dans les vagues. nous avons...
Voici mes 3 derniers choix pour un séjour du 9 au 16 avril. Je serai là avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans. C'est particulièrement eux que je veux satisfaire le plus possible. Quel site est plus propice de plaire à mes enfants? Est-ce que le beau temps...