Samjo · 17 novembre 2008 à 14:53 5 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | Bonjour! Je cherche un hôtel où un B.B. bien situé dans la ville de Mendoza, pour janvier 2009 et quelles sont les incontournables à visiter.
Merci! | | | Bonjour Je n'avais pas lu ton mail ; je peux te faire connaitre à Mendoza l'adresse d'une personne qui loue des chambres; C'est super beau, dans un coin tranquille, tout en étant au centre. Est ce que cela t'intéresse toujours? si oui écris moi sur mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr car comme c'est un particulier je ne veux pas mettre ses coordonnées directement sur le forum. | | | salut
Nous faisons quelques recherche en ce moment sur la region de Mendoza car nous sommes dans le coin pour quelques temps et ton adresse de chambre chez l'habitant nous interesse beaucoup. Pourrais tu nous faire partager ton adresse SVP?
A+
jp et camille | | | je suis désolée mais je sais par l'intermédiaire d'un autre forumiste à qui j'avais fait la proposition que la maison n'est plus disponible. elle a été louée à temps plein à un médecin qui l'habite. J'ai cependant une autre adresse que m'ont donné des amis mais je ne connais pas. Si j'ai noté c'est parce qu'ils m'ont dit q c'était bien.
Diego PORRAS
dpapartments@hotmail.com
0261 15 656 3014 -
Je n'ai pas autre chose | | | merci bien pour cette adresse. A+ jp et camille | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |