Airplay · 27 décembre 2005 à 23:00 4 messages · 3 participants · 3 615 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 23:00 Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé ( Seychelles) Message 1 de 4 · 3 615 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à plusieurs récits plutôt négatifs sur l'hôtel le Méridien Barbarons à Mahé, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont également connus quelques mésaventures au sein de cet établissement. Les avis positifs sont également les bienvenus ne serait-ce que pour me rassurer car je pars pour cet hôtel en février prochain !! 
Merci à tous
Pascal | | | À: Airplay · 10 janvier 2006 à 23:26 Re: Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé ( Seychelles) Message 2 de 4 · 3 594 affichages · Partager cette hotel est plutot agreable bien tenue dans un endroit calme.je n'ai pas eu de souci les chambre sont spacieuce le personel efficace. il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a un endroit super touristique avec des boutique partout | | | Merci beaucoup pour votre réponse...
Amicalement
Pascal | | | À: Airplay · 11 février 2006 à 10:47 Re: Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé ( Seychelles) Message 4 de 4 · 3 504 affichages · Partager bonjour
bon hotel mais gros hotel et surtout familial.... super buffet...serveuses moyennement sympas jolies chambres jolie plage hotel un peu isolé sur la cote ouest... le chef barman est un mec bien sympa.
bn voyage | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |