Kikicampi · 26 février 2006 à 14:15 4 messages · 4 participants · 5 641 affichages | | | | 26 février 2006 à 14:15 Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé aux Seychelles Message 1 de 4 · 5 638 affichages · Partager Bonjour, nous partons à l'hotel MERIDIEN BARBARONS A MAHE SEYCHELLES, est ce que quelqu'un peut nous dire si l'hotel est bien et la plage ainsi que les services et les chambres. Merci pour ces renseignements | | | À: Kikicampi · 26 février 2006 à 22:54 Re: Hôtel le Méridien Barbarons à Mahé aux Seychelles Message 2 de 4 · 5 626 affichages · Partager hello si il n'est pas trop tard visite d'autre iles...j'y suis allee il y a 5 ou 6 ans avant de me rendre sur 1 autre ile j'ai etee tres decue... la mer peut etre dangereuse courant etc etc on est loin des photos idyllique...mais peut etre on il ameliore les services etc etc moyen a mon gout.. | | | salut le merdien a ete refait l'an dernier c'est un bon hotel maintenant.les chambres sont bien ainsi que le spa... pour mahé je trouve que c'est ce qu'il y a de plus moderne. a quelle periode voulez vous venir ?? a bientot peut etre nous on quitte les seychelles fin juillet apres 4 ans | | | Bonjour nous partons en voyages de noces au Meridien Barbarons au mois de janvier et nous lisons de tres mauvaises critiques sur cet hotel, pensez-vous que nous devons annuller notre resa ou bien que cet hotel vaut le deplacement????Merci de vos avis.... | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |