Hôtel Constance Lemuria Resort à Praslin au mois de mai? Triplebeagle · 5 novembre 2012 à 21:27 3 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 21:27 Hôtel Constance Lemuria Resort à Praslin au mois de mai? Message 1 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir,
Qui est allé au Lémuria Resort de Praslin au mois de Mai? Y a t'il des algues? Merci | | | À: Triplebeagle · 14 janvier 2013 à 19:35 Re: Hôtel Constance Lemuria Resort à Praslin au mois de mai? Message 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir,
J'y suis allée fin mai et début juin, il n'y avait pas d'algues. Excellent souvenir. | | | À: Triplebeagle · 23 mai 2017 à 16:56 Re: Hôtel Constance Lemuria Resort à Praslin au mois de mai? Message 3 de 3 · 490 affichages · Partager Bonsoir,
Qui est allé au Lémuria Resort de Praslin au mois de Mai? Y a t'il des algues? Merci
Bonjour, je vois votre message qui date d'il y a plusieurs années. Je reviens d'un séjour de 8 jours au LEMURIA (mai 2017) : si jamais quelqu'un souhaite des conseils tous frais, je suis à votre pleine et entière disposition pour vous informer et répondre à vos interrogations. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |