et pour casa : hotel Rialto 160-200 dh la chambre double, central et sympa (on s'est installées puis on a du partir : fermé pour l'aid...) (adresse dans le routard) hotel colbert (en face du marché central) 200 la double. Bien mais un peu bruyant. très bien situé à proximité du tramway. plein de restaus dans le coin.
Je suis entrain de faire un voyage de 4 jours à marrakech, j'ai jamais vu Marrakech avant et j'ai besoin d'aides si quelqu'un connait les hotels pres du medina ou à Gueliz, moins de 300 dh. et Merci. Aussi besoin de conseil sur les places à visiter dans...
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix? les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups. Mon voyage prevu le 22...
Je cherche des hôtels a moins de 100 drh par jours pour la ville de Rabbat, Casablanca et Marrakech. Nous sommes 4 adultes et comptions rester 5 jours pour chaque ville. Je vous remercie pour votre aide. On sera au Maroc pour le mois d'octobre.
Je serai à Casablanca du 7 au 11 mars 2018. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher avec connexion wifi disponible (moins de 150 dhm la nuit) proche du métro ou des gars casavoyageurs ou casaport. Et ou je peux manger pas cher des trucs traditionnels...