Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Remroum · 25 mars 2009 à 22:45 10 messages · 3 participants · 4 070 affichages | | | | 25 mars 2009 à 22:45 Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 1 de 10 · 4 060 affichages · Partager Bonjour a tous! je compte passé qlq jours a ouarzazate du 01/04 au 05/04 pour une conf qui se tiendra à L'ONE'COS: 1-quel est le moyen le moins cher pour se rendre de l'A&roport de Casa à Ouarzazate! 2-je cherche un hotel ds les parages de l'ONE COS qui serait à prix raisonables, le moins chere possible Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remroum · 25 mars 2009 à 22:56 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 2 de 10 · 4 055 affichages · Partager slt train jusqu'au marrakech puis bus supratour vers ouarzazate. ou se trouve one coss? en dehord de la ville? | | | À: Velodades · 26 mars 2009 à 0:26 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 3 de 10 · 4 035 affichages · Partager Merci Velodades! Been le ONE Cos on sais que c'est au Bd Mohamed V seulement! et pour les tarifs, est ce que ce sont les même afficher sur le site de l'oncf ou sont ils changeants! merci! | | | À: Remroum · 26 mars 2009 à 1:11 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 4 de 10 · 4 031 affichages · Partager tu as aussi les bus de la CTM QUI PARTE VERS 9HEURE DU SOIR POUR ETRE LE MATIN A OUARZAZATE LE COS ONEc est un village de vacance de office nationnal d electriciite pas trop loin de centre ville TU AS L HOTEL DIMITRI PAS CHER LARBI | | | À: Larbi55 · 26 mars 2009 à 1:32 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 5 de 10 · 4 031 affichages · Partager Merci Larbi55! normalement on arrive vers 14h heur marocaine alors les bus CTM c'est pas vraiment le bon choix sauf s'il y a d'autres qui parte l'aprés midi!!! je cherche des info pour l'hotel que tu m'indique pour voir les tarifs, mais il semble être un resturant non un hotel!!! | | | À: Remroum · 26 mars 2009 à 1:37 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 6 de 10 · 4 027 affichages · Partager fais tes calcul mieux vaut passer le reste de la JOURNEE a casablanca q atterir en pleine nuit dans une petite ville comme ourzazateon y arivon le matin tu as tout le temp de prendre tes marques un humble avis d un voyageur LARBI | | | À: Larbi55 · 26 mars 2009 à 1:45 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 7 de 10 · 4 025 affichages · Partager Ok!mais le pbm c'est que on risque d'être pas on bonne mine pour présenter le travail à la conf, surtout que celle ci debute à 8h du 2 avril (pour l'inscription etc) tjr heur marocaine! on a fait une reservation avec les responssables au meme lieu de la conf pour la premiere nuit, c'est pour ca qu'on cherche a y arriver le soir du 1 avril, on ne vx pas raté les 50 euro qu'on payera  ! je suis attentive à tes remarques! | | | À: Remroum · 26 mars 2009 à 1:50 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 8 de 10 · 4 022 affichages · Partager DEMAIN JE TE DIRTAI SI IL Y A UN BUS CTM DANS L APRES MIDI JE SUIS SUR CASABLANCA JE TE LE DIRAIS SUR LE SITE TU AURAS TOUT LES HORAIRE POUR CASA OURZAZATEPOUR LE PLAISIR D AIDER UNE SOEURETTE ALGERIENNE lLARBI | | | À: Larbi55 · 26 mars 2009 à 1:58 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 9 de 10 · 4 020 affichages · Partager merci infiniment Larbi! c'est super gentil de ta part! Dieu t'en recompensera! | | | À: Remroum · 28 mars 2009 à 0:24 Re: Moyen le moins cher pour se rendre de l'aéroport de Casablanca à Ouarzazate et hôtel près de COS ONE? Message 10 de 10 · 3 920 affichages · Partager Des suggestions sont tjrs les bienvenues! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |